flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Comment avoir tous les pokémons légendaires? (Pokémon Version ...

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Comment avoir tous les pokémons légendaires? (Pokémon Version Platine) (Pokémon Version Platine)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors tous les pokémons légendaires... déja tu peut avoir :

héatran : il faut avoir le Pokédex National, et avoir terminé le scénario du jeu, en particulier les événements liés au Mont Abrupt. Heatran se trouve dans le Mont Abrupt accessible par la route 227.

palkia : apres avoir trouver l'orbe perlé va aux colonnes lances et interagit avec le spectre rose que tu verra a la place de giratina

dialga : apres avoir trouver l'orbe adamant va aux colonnes lance (sommet du mont couronné) et interagit avec le spectre bleu

giratina : va au sommet du mont couronné apres avoir battu plusieurs sbires galaxy rentre dans "le monde inverse"(tu sera tres bien guidé de toute facon c'est dur de ne pas le trouver)

artikodin,electhor et sulfura : tu peut les avoir une fois que tu as le pokédex national va voir le prof chen a vestigion dans sa petite maison y te dira que ces 3 oiseaux légendaires on été appercu ils apparaissent aléatoirement dans sinho (herbe,fleuve...)

regice regirock er registel : aller dans les endroits approprié avec regigigas event sinon les endroits seront vide

motisma : Va au Vieux Château dans le forêt de Vestigion. Il y a une télévision dans l'une des chambres. Va-y de nuit. Motisma sortira de la TV !

crefadet,crehelf et crefollet : ils sont dans une grotte dans les 3 lacs de sinho (verité,savoir etc...) il faut avoir surf et avoir fini le scénario du jeu.

les autres pokémons légendaires ne sont pas disponible "directement" dans platine ils sont disponible avec des evenements spéciaux en cadeau mystere

Voila tu as toutes les cartes en main bonne chasse !
Edité le 10/10/2009 à 11:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou sinon pour ce qui est de Regice, regirock et registel, tu peux également les importer à l'aide de Pokémon Rubis, Saphir ou Émeraude. Pareil pour Groudon, Kyogre, Latias, Latios, ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
IL FO AVOIR LE DEX NATIONAL POUR CERTIN
héatran : il faut avoir le Pokédex National, et avoir terminé le scénario du jeu, en particulier les événements liés au Mont Abrupt. Heatran se trouve dans le Mont Abrupt accessible par la route 227.

palkia : apres avoir trouver l'orbe perlé va aux colonnes lances et interagit avec le spectre rose que tu verra a la place de giratina

dialga : apres avoir trouver l'orbe adamant va aux colonnes lance (sommet du mont couronné) et interagit avec le spectre bleu

giratina : va au sommet du mont couronné apres avoir battu plusieurs sbires galaxy rentre dans "le monde inverse"(tu sera tres bien guidé de toute facon c'est dur de ne pas le trouver)

artikodin,electhor et sulfura : tu peut les avoir une fois que tu as le pokédex national va voir le prof chen a vestigion dans sa petite maison y te dira que ces 3 oiseaux légendaires on été appercu ils apparaissent aléatoirement dans sinho (herbe,fleuve...)

regice regirock er registel : aller dans les endroits approprié avec regigigas event sinon les endroits seront vide

motisma : Va au Vieux Château dans le forêt de Vestigion. Il y a une télévision dans l'une des chambres. Va-y de nuit. Motisma sortira de la TV !

crefadet,crehelf et crefollet : ils sont dans une grotte dans les 3 lacs de sinho (verité,savoir etc...) il faut avoir surf et avoir fini le scénario du jeu.

les autres pokémons légendaires ne sont pas disponible "directement" dans platine ils sont disponible avec des evenements spéciaux en cadeau mystere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as fait qu'un copier coller de ce que j'ai écrit en spoiler (...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Action replay sa aide sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi je ne les pa:(s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a moins que tu ne deviennent franchement un as pokemon et l'ar c'est beaucoup moins drole...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi g presque tous les pokemon rare g celebi mewtwo dialga palkia deoxys (shiney) tous les pokemon rare les et eu pas echange mondial deoxys celebi mewtwo.
un conseille si tu veut tous les pokemon rae il faut les echangée moi je recherche les trois regis mai je les et pas rancontrer dans mon pokedex alors vais dans la salle union ou ya des chinois ki me propose des pokemone rare alors fais comme moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu connais le chinoi --'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j ai deja des pokemon ecrit en chinois
moi mtn sur se site je cherche des gents ki veulent bien m echanger des pkm rare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arceus shyneys ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas en siney mai en normale si tu lui donne une plaque il change de couleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de type , pas de couleur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il change de couleur et de types moi je l MDR
mai c vrai si tu lui donne une plaque ombre (ex) il devient nior et de type tenebre(croi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la couleur change avec le type --'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pincemin
@ K-aan :
ou tu trouve les chinois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pincemin
@ K-aan :
ou tu trouve les chinois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pincemin
@ K-aan :
ou tu trouve les chinois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pincemin
@ K-aan :
ou tu trouve les chinois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité