flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment avoir tous les pokémon légendaire (Pokémon Diamant)

Page 6 sur 7 / Total : 127 résultats

PokeMote a écrit:
a+ tu sé pa ou cé ?
De quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn cé bon gé rallumé mùa partie merci kan meme
toré pa un goinfrex shini ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne sais même pas où en trouver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les shniy c hard .. ou als si tu a l"ar max ds tu peu activer le mode "tt lesp oke en shiny" et la tu tarang pour trouver un goinfrex .. le mieu pour un goinfrex c floraville (en haut a gauche de la carte) la ilny ap as dherbe et donc moi de chance davoir un chenipotte ou autr il te sufit de lenduir de miel et de ne pas y toucher pendant 12 h .. dis pour ton arceus ... tu a tjr la flute (jaimerais tant l'avoir )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya personne ?
Edité le 31/12/2007 à 21:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon a++++++ je rev a prés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol le jour du reveillon au soir -_- nn yaura personne mdr bonne année et bonne santé a tt les participant/moderateur de se forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

et bnn année tout le monde
Edité le 01/01/2008 à 12:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya personne ???

powerguix a écrit:
lol le jour du reveillon au soir -_- nn yaura personne mdr bonne année et bonne santé a tt les participant/moderateur de se forum

powerguix a écrit:
lol le jour du reveillon au soir -_- nn yaura personne mdr bonne année et bonne santé a tt les participant/moderateur de se forum
j'arrive po a avoir gionfrex ! ya que des chenipotte et autre ... chez comm fére me jarr po : il fo allé a floraville aprés on marche a droite (les éolienne ) ya un arbre marron j'ai mis du miel j'ai attendu 12h et ya que des chenipotte et autre ...
Edité le 01/01/2008 à 12:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eoliene ? ké ? -_- c pas au eolienne .. tu va a floravil par le sud .. la tu prend a gauche de la maison tu remonte il aura un espac vers le champ de fleur .. tu y va tu va a gauch de la batisse y il yaurai un arbre ms pa dherbe autour .. va la ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok

mé je trouve po

ah !!! ou ya le gas qui vent le miel ??
Edité le 01/01/2008 à 16:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
??????????????????????????????????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la je c pas trp ... le mec qui vent le miel :s peu etr aller voir sur pokebip ou sur le site offciele (je reviendrai se soir sur ce topic ) jesserai de svoir dici la .. si tu ny arriv tjr pas als tu px aussi fair apel au gts .. tu va a feli cité et tu entr ds le batiement a gauch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va a feli cité et tu entr ds le batiement a gauch : pour faire coi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour faire apel au gts ... tu va a feliciter a gauche et tuentre la tu tape goinfrex et tu voi qui veu bien te le donner et contre koi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dites a tout hasard personne ne saurait comment redeplacer sa base secrette apres lavoir mi une premier foi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh bé ... ya pas grd monde ... les cours aurait deja repris en france ?? jmennui tt seul sur le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powerguix a écrit:
dites a tout hasard personne ne saurait comment redeplacer sa base secrette apres lavoir mi une premier foi ?
Il te faut un autre truc pour creuser(m'en souvien plus,truc pour creuser quoi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai la forese ms une foi que ta creuser tu ne c plus le refaire dite spk on ne c plus repondre sur lautr forum ??? pokemon diamant/ perle ... je ne c plus reopndre dessus :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 127 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité