flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Comment avoir tous les personnages ? (Super Mario 64 DS)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

j'ai déja mario comment avoir wario et luigi
Message edité le 15/02/2008 à 17:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour luigi tu dois au moin avoir 15 etoile

avec mario,va dans la cour interieur du chateau et frappe le fantome ki porte une cage.Cette cage t'emmene dans la course n 5-Manoir du roi Boo.La,entre dans la batisse et fait un triple bond pour atteindre l'etage.Entre par la porte tout a droite et tape l'interrupteur pour te transformer en mario ballon.Flotte jusqu'au dessu et sort par la porte.Saute dans le portrais de mario.Sort des piece suivante par la droite,puis a gauche,a droite,et,enfin,droit devant.Utilise les plate-forme pour arriver a l'etage et saute dans le trou.Tu est devant un miroir qui reflete luigi et fait apparaitre boo.Frappe-le 3 fois et tu obtien la cle de luigi


pour avoir wario tu dois au moin avoir 31 etoile

apres avoir obtenu l'etoile 1 de la course n9( se trouve dans le niveau affreux bassin),entre dans le trou devant la porte de bowser des lave et affronte le pour la 2eme fois.Une fois vaincu,tu obtien la cle ki ouvre la porte en haut de l'escalier central du hall d'entrer.Entre avec luigi,puis passe par la porte a gauche,dans la galerie des tableaux.Pend une fleur et passe dans le miroir pour sauter dans le reflet de wario du tableau de luigi.Effectue le niveau ki est asser lineaire,pour affronter givros.Boxe le 3 fois hors du ring pour obtenir la cle de wario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne reusi pas a aller a l'étage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'arrive po a aller a l'etage la ou tu dois faire le triple saut????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ou sauter ses sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois essayer de sauter pour reussir a aller au dessu il y a normalement un endroit accesible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai l'etoil mais kest ske je fais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité