flechePublicité

Forum Pokémon Version Argent SoulSilver



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Comment avoir suicune ? (Pokémon Version Argent SoulSilver)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment avoir suicune ? (Pokémon Version Argent SoulSilver)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La question a été déjà posée sur ce topic,merci de chercher avant de créer un topic


jasper a écrit:
Réponses des membres d'un autre forum:

Si vous n'avez pas encore battu la ligue, vous ne pouvez pas encore le capturer, car il se balade également à Kanto.

La capture de suicune est différente de celle d'entei et raikou, tu vas le rencontre plusieurs fois sur la route au fil de l'aventure, le combat pour sa capture aura lieu sur la route 25.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais bon, c'est chiant, à chaque fois que tu le vois sur ta carte (à Kanto), tu vas le voir et il disparaît, et tous ça parce que tu changes de zone (exemple : Safrania/route quand tu passes de safrania à a route 8 il part à un autre endroit
Mais quelqu'un peut-il me dire comment avoir Entei et Raikou aussi ?


Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais te le dire car je l'ai capturé

Après Irisia il se trouve :

1 . A droite d ' Acajou . il faudra utilisé coupe sur un buisson . ( avec suicune , il y aura des noigrumes )

2 . A Carmin-Sur-Mer . ( aller dans l ' Aquaria [ le bateau ] d ' Oliville [ il faudra battre la ligue ] et quand vous serez a Carmin-Sur-Mer , sortez du bateau )

3 . Près de l'eau de la Route 14 . ( Suicune est sur l ' eau et après il va encore s'enfuir et Eusine vous parlera et vous dira un indice , le voici << ... il par près de l ' eau au nord >> [ car on le surnomme le pokémon vent du nord ] et il partira ) -( je vous donne un indice , moi , Soulsilver12 , le voici << dans le nord , plus haut que la Centrale , plus haut que le pont Pépite >> )-

4 . Le 4ème , je ne vous le dit pas car vous devez le trouvé vous même grâce aux indices

Bon si je t ' ai aidé , ce n'est rien et même si tu veut je peut te donné mon code ami

Pseudo : Auror X ( j ' ai pris une fille mais enfaîte je suis un garçon )
Code Ami : 4125 7512 3820

Et toi c'est quoi ?

Pour Entei et Raïkou , il faut utilisé le pokématos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
bonjour pour avoir suiscune il faut aler a azuria kanto tu va tout droit et apres tu va a droite et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super il est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité