flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment avoir mew dans pokemon perle? (Pokémon Perle)

Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats

oui,c'est plutot rate d'en trouvée,tu les trouve dans les hautes herbes,leviator shiny est rouge,hipotrempe shiny est violet,loklass aussi....etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aok comme mon racailou en or que jai ichanger contre palkia ps qui vit a vertou ou nantes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui racaillou shiny est jaune,caninos aussi etc....Moi non j'habite ni a Nantes,ni a vertou,j'habite vers la medittéranné dans le var
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
]_Spartan-117_[ a écrit:
Pour avoir Mew dans Perle, il y a plusieurs solutions : -Le faire venir de Pokemon Ranch sur Wii(sort en Mai sur WiiWare),
-Le faire venir d'une ancienne version,
-echange(GTS, pokebip, avec un ami),
-l'action replay.
comment on a laction replay


a c quoi ton code amie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'action replay s'achete au magasin,mais elle est plutot rare

PS:voila mon code amie:073146668213 et mon nom dans le jeu c'est megane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a moi antoine c mon vrai noon

et ta msn???

qui c commen avoir le cadeau surprise

mon code est 3351 4030 6421
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non j'ai po MSN et c'est pas plutot le cadeau mistere?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui

qui c commen faire pour le cadeau mistere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement j'en sais rien mais dans la version rouge feu,quand tu finis le jeu y a ecrit juste en dessous de ta sauvegarde cadeau mistere et apres faut cliqué dessus et faut faire des chose (je croit),et a se qui parrer dans le cadeau mystere tu peux gagner une action replay,mais je pense que tu auras 1chance sur 1 000 000
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout ta leur jai vu que falai alleer dans une mais la quel????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans une quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spartan 117 sé koi tn prénom?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bijreb enféte c sur pokebip.com ou fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'appelle Etienne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok toitoine,mais pour le cadeau mistere j'en ai aucune idée désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une souluce trouvée sur Pokemon Trash : Le cadeau mystère? Qu'est-ce donc? Pour ceux qui ne savent pas le cadeau mystère est un mode spécial de O/A/C permettant d'abord d'obtenir des objets aléatoires, puis est ensuite réapparu dans R/S. Et maintenant, il se trouve dans D/P, et avec le wi-fi, il est beaucoup plus réussi que ses versions précédentes...

Comment l'obtenir?

Eh bien tout d'abord, faites marche sur Féli-cité. Ensuite, entrez la tour de la chaine qu'on appelle Féli-télé (Ils se sont pas foulés pour le nom), et grimpez au 2ème étage. Ensuite, allez voir le gros à lunettes en train de draguer en bas de la salle : il s'agit du directeur de féli-télé. Celui-ci vous demandera alors votre avis sur sa chaine. Une fois que vous avez le menu où afficher un commentaire, marquez "Tous" et "heureux". Ensuite, il demandera encore un avis. Cette fois-ci, répondez-lui "Connexion" et "Wi-fi". C'est alors qu'il vous dit qu'il va vous donner un coup de piston, et qu'il peut vous dégotter un Cadeau mystère. Voilà, vous avez obtenu le mode! Maintenant sauvegardez, éteignez et rallumer le jeu. Le mode se trouve dans le menu principal.

Comment ça marche?

Ce mode fonctionne à la fois en Wi-fi et en sans-fil. Je vous explique donc les différents modes.

Tout d'abord, Il y a "Recevoir un cadeau", qui comporte lui-même trois modes:
-Via un ami : Si par hasard, vous avez quelqu'un qui aime pokémon comme vous, et qui en plus, possède un cadeau, il peut vous l'envoyer par le biais du mode "Envoyer un cadeau à un ami". Malheureusement, cela ne marche qu'en sans-ligne.
-Via le sans-ligne : Ce mode-là est pour recevoir le cadeau lors d'évènements nintendo auquels vous allez.
-Via le CWF : Le mode le plus interressant. Si vous avez le wi-fi chez vous, vous pourrez directement transférer le cadeau d'Internet sur votre DS! Cela vous évitera ainsi d'aller aux évènements nintendo pour dégotter des trucs spéciaux.

Ensuite, il y a le mode "Envoyer le cadeau à un ami". Ce truc ne marche que si vous avez un cadeau, au passage. Ce mode, comme dit plus haut, fonctionne en couple avec le mode "Via un ami". Malheureusement, cela ne marche qu'en sans-ligne....Et donc en IRL.

Après il a le mode "Lire le cadeau". Eh oui, le cadeau n'est pas directement transféré sur le jeu, il faut d'abord lire les données qu'il contient. APrès la lecture, le cadeau disparait. Et le procédé ne marche pas en sens inverse! Donc, ceux qui ont obtenu des pipes du paradis, des pass membre obtenus par AR...Ne peuvent pas les transférer.

Certains diront que ce mode est du bidon, comme les autres cadeaux mystère : eh bien,non! Certains ont obtenus des oeufs de Manaphy via ce mode. Ca pousse à reflechir...Peut-être donc des pipes du paradis, des pass membre et des lettres du prof.chen, voir des pokémons spéciaux? On verra bien!

Une video : www.pokemontrash.com...



Par Zolong
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop fort,merci beaucoup pour se site,maintenant toitoine je pense que sur le lien que ta donné spartan117 tu vas trouver ton bohneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn c bon je lai depui hier


coment on en envoi parcontre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 50 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité