flechePublicité

Forum Les urbz : sims in the city



Sortie 2005 sur Nintendo DS

Comment avoir le trophé de l'orthographe ? (Les urbz : sims in...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
X-tatyana-X
dans the urbz sur ds comment faire pour avoir le trophé et pouvoirs jouer au jeu dans le pavillon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye ceci:
emc2an l´arbre a coté du carnaval (a coté de la course de chevaux)
frikoss:au 2eme etage du centre commercial de la ville de verre (au 2eme etage regarde l´assenseur et longe le mur par la droite et tu aura une fleche)
bohemeans le bayou tu a 2 plante carnivore et derierre 1 arbre (par a por a l´endroi ou tu rencontre l´indien tu doi traverser 1 pont a gauche et avancer)(pour enfoncer la tete d´une plante crnivore dan le sol apui sur B+bas tu doi apuyer plusieur foi de suite sur B(c + facile) et presse bas)
X-trem:sor de la crypte (si tu vien du bayou) et a l´endroit ou tu doi passer dan le passage pour passer dan la premiere parti(n´y passe pa) y a 2 tombe cherche entre la tombe et le mur et il est là(je c plu exactemen si c entre les 2 tombes ou entre la tombe et le mur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je crois plutôt que c'est de la façon suivante:
*Il faut que tu es 1à ptoints de réputation avec les Emc2. Là, Polly Nômes te donneras les clés du club ect et elle te dira que (comme pour tout les groupes) il y a un nouveau Xills pour toi (là ou tu les achète d'habitude.
Je ne l'ai encore jamais fais mais logiquement... Ce seras le Xills "Champion d'ortographe"!
Bonne chance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sims Urbz Ce jeu est géant cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité