flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Comment avoir le pokedex national ? (Pokémon Version Platine)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

j'ai 209 pokemon mais je n'arrive pas a l'avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu as vu tous les pokémon ( alias battu tout les dresseur ) va voir le professeur eeeeeuh chez pu comment il sappele enfin le gars ki te donné ton premiere pokémon ( il se trouve a littorella) parle lui et i te donnera ton nouvo pkedex ou alors je c plus c pete un ot solution alors c ptet que tu dois aller parler au professeur chen (je pense) qui se trouve a félé-cité ( c la maison en ba a droite ) et il te deonnera la nationnal dex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut! il faut que dans ton pokedex il n'y est plus de trou dans la liste des pokemon ensuite va a l'hotel pres de verchant puis va dans une des chambres(je sais plus laquelle parle a toute les personnes de chaque chambre j'usqua ce que tu tmbe sur la bonne personne(c'est un homme)il va te feliciter d'avoir rempli ton pokedex et va te donner un diplome qui ne sert pas a grand chose mais obligatoire pour que le professeur sorbier comfirme que tu as remplis ton pokedex ensuite le prof chen va s'incruster dans votre conversation et apres un peu de blabla il te donnera ton pokedex national.
voila
PS:tu dis que tu as 209 pokemon dans ton pokedex or il y a 210 pokemon a avoir,si tu ne l'as toujours pas trouver demande moi le numero du pokemon manquant je te le donnerais^^
Edité le 14/06/2009 à 14:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vnez maider dans mon sujet sur les masterballs si vous avez le temps pliz


merci davance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suppose que ton cher pokemon quil te manque cest motisma:juste en dessous de manaphy:va a gauche de vestigion et entre dans la foret ou tu étais avec une fille avec un leveinard,tu verrais Flo(championne d'arène) a moins que ce ne soit deja fait qui est devant des arbres coues elle partira utilise coupe et entre dans le vieux chateau la nuit puis dans une chambre en haut (la deuxieme en partant de la gauche)parle la nuit a la télé motisma sortira au niveau 20:je lai eu du premier coup avec une hyper ball ET VOILA VCEST LONG MAIS CEST CE QUIL FO FAIRE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un PKM légendaire Motisma ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on sait pas trop il est unique mais personne n'en parle je crois pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est normal que deux porte vaire la droite tu rentre dedans et tu voix dans la chambre a coté une petite fille ki part
Et aussi ( dans la meme chambre ) Ya un cadre et tu te mais devans lui y a plus les yeux rouge
Sa fais trop fliper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pour se reperer si t'as poke rouge feu tu peux avoir ectoplasma
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment avoir le pokemon numero 193 dans le pokegex (celui entre porygon et porygon-z)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde dans le forum quel est le numero 193 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saut je sui nouveau j'ai vu tous les pokemons mais pas ectoplasma et je sais pas comment on fai dans le vieux chateau j'ai fini la ligue j'ai attraper motisma et j'ai vu la petite fille vous pouvez me repondre assez vite svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait ca sert a rien au debut il voulait mettre darkrai mais ils se sont resigne et ont laisse un ectoplasma
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est Giratina que tu cherches, il faut que tu fasses la ligue, et que tu battes tout le monde....Ensuite vas à voilaroc va en bas à gauche.....Puis tu est à la route 214,va en bas normalment il y a un chemin il t'ammène à de l'eau.Fait le tour de l'eau,puis il y a une grotte(c'est la grotte de Giratina)entre et cherche bien mais attention il est unique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yohanbb a écrit:
Si c'est Giratina que tu cherches, il faut que tu fasses la ligue, et que tu battes tout le monde....Ensuite vas à voilaroc va en bas à gauche.....Puis tu est à la route 214,va en bas normalment il y a un chemin il t'ammène à de l'eau.Fait le tour de l'eau,puis il y a une grotte(c'est la grotte de Giratina)entre et cherche bien mais attention il est unique....et je parle lulu8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi t'as repete ton messages et aussi il faut avoir le pokedex national mais on va devenir hors-sujet la !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu cherche porygon 2 et bien pour le voir tu vas combattre le mec a la sortie de la grotte sur la route fimpapric a sa gauche il y a une ranger d'arbre ensuite vas voir le professeur sorbier et yauras une petite surprise :super::super::super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux aussi avoir mew mewtwo et les 3 oiseaux legendaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour jaimerai savoir ou en peu avoir le pokémon numéro 151 celui au desu de palkia il me reste que celui la pour mon pokédex sa fai un bail que je suis bloker donc need help :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ne pas déterrer de vieux topic,mais plutôt de créer un nouveau topic sur la Section TIPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité