flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Comment avoir le gros coffre dans le temple ? (The Legend Of Z...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
dans le temple qu'il y a sur l'ile du vent au rez-de-chaussée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marche sur la droite jusqu’à trouver l’arrivée des souffleries . Place alors sur les appels d’air pour pouvoir progresser vers le haut. A nouveau, utilise la force du vent pour franchir le gouffre de gauche tu accede tu accéde à l’entrée du second Donjon. Une barrière venteuse tu empêche alors de glisser à l’intérieur du Temple. Lis la pancarte, puis observe le panneau pour repérer un endroit de la carte marqué d’une flèche rouge. Revient alors sur tes pas et poursuz vers l’Ouest. Monte sur la plateforme de gauche à l’aide du souffle en provenance du sol, puis poursuit, toujours vers la gauche. Arrivé dans la zone sablée la plus à l’Ouest, tu remarque certaines marques sur le sol. Celles-ci sont plutôt discrètes, mais permettent de libérer de nouvelles souffleries qui servent alors à atteindre certaines zones surélevées. Utilise ce système pour atteindre le coffre plus à gauche , puis creuse vers le Nord pour poursuivre en direction de la marque rouge vue précédemment.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Anonyme a écrit:
dans le temple qu'il y a sur l'ile du vent au rez-de-chaussée

tu doit utiliser les courant d'air mais je voit pas de quelle coffre tu parle
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
le seul gros coffre que j'y vois, c'est celui avec la grande clé.

une fois que tu as les bombes, dans la salle où il y a les gros vers dans le sable, il faut faire exploser le mur fissuré se trouvant sur la gauche. tu suis le chemin (en faisant exploser les murs louches (voir le sol) ) jusqu'à ce que tu arrives au rez-de-chaussée.
là, tu fais peter le mur en haut de la piece et suis le chemin. tu poses deux bombes entre les "fleurs-bombes" pour déclencher les deux globes en meme temps et la porte vers le coffre s'ouvrira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lyon4 a écrit:
le seul gros coffre que j'y vois, c'est celui avec la grande clé.

une fois que tu as les bombes, dans la salle où il y a les gros vers dans le sable, il faut faire exploser le mur fissuré se trouvant sur la gauche. tu suis le chemin (en faisant exploser les murs louches (voir le sol) ) jusqu'à ce que tu arrives au rez-de-chaussée.
là, tu fais peter le mur en haut de la piece et suis le chemin. tu poses deux bombes entre les "fleurs-bombes" pour déclencher les deux globes en meme temps et la porte vers le coffre s'ouvrira.

oui c'est posible que se soit se coffre mais il est pas au rez de chaussé
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité