flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Comment avoir heatran ? (Pokémon Version Platine)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

j'ai palkia et dialga et meme l'orbe platiné et il i a pas heatran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Heatran :
Tu vas voir ton pote et un autre type avec les cheveux rouges [Et une coiffure de fille ^^] te parler, au pied du Mont Abrupt, ensuite tu vas devoir y aller. Donc après c'est à toi de trouver comment y aller mais c'est assez simple ça va, ensuite, tu vas revoir LE type aux cheveux rouges [Colvin ou un truc comme ça, breef ; moi j'l'appelle Colvin.] qui te propose de faire équipe avec toi sous pretexte que les dresseurs et les pokémons sauvages sont très forts par ici, tu seras obligé d'accepter, et puis en échange, il te soigne tes pokémons.
Vous devrez faire la route ensemble, pas besoin d'Escalade, juste d'Eclate-roc et de Force. Une fois arrivés devant une porte, il va dire un truc du genre "C'est là. Merci, tu m'as bien aidé..." Bref, ensuite, on doit rentrer et on le voit qui prend la pierre Magma ce c*n!! Autrement dit, c'est un fourbe ^^
Il dit que c'est le plus fort des dresseurs, et puis il te raconte des conneries. Après, tu ressors avec la corde sortie, tu vas dans la maison à côté du centre de l'Aire de Survie, et il te dit : "Ok, papi, j'vais la remettre où elle était parce qu'elle sert à contrôler le pokémon jesépakoi", un truc du genre. Ensuite, [Ehh ouii c'est trèès chiant ^^], tu revas là où tu es déjà allé avec Colvin [C'est + simple la 2e fois...] et puis tu vois Heatran de la même manière que tu vois Dialga, Palkia, Giratina, Crehelf, Crefadet ou Crefollet. [C'est à dire en toute pièce... 'Fin son image quoi x)]
Tu vas le voir et il te fait Raaan...Raaaan!
Et il se bat avec toi. Parcontre, pour l'attraper, c'est beaucoup + galère. Chte conseille de sauvegarder avant de s'attaquer à lui vu que ça peut être très chiant. Y paraît qu'il faut l'attraper avec des sombre balls, mais moi, après maints essais ; j'y arrive toujous pas. Bonne chance
Edité le 21/10/2009 à 20:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ yo6471000 :
il faut réaler dans le mont arupte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité