flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Comment avoir de l'argent ? (Pokémon Version Platine)

Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

moi je sui d'accord avec lolo45 cgénial la pièce rune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
E00
Lolo45 a écrit:
sasuke 972 a écrit:
pour gagner facilement de l'argent affronte plusieur fois le richard qui est vers rivamar sur la route 222 et si tu a la pièce rune tu le fais tenir au pokemon qui va l'affronter et quand tu l'aura battu tu gagnera 19200 pokedollard ou tu vas a la ligue mais garde la pièce rune
il ressemble à quoi ce richard?

le richard est le premier mec que tu trouves sur la route 222 en partant de verchamps je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a quelqu'un qui a un smoking ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en partant du restaurant vers rivamar c'est le premier dresseur qu'on voit pres des herbes

oups dsl j'avais pas que E00 l'avait deja ecrit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Heatran lvl 100 et vortex magma
Edité le 01/09/2009 à 10:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle est le rapport ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'ai suivi la convers et sa 'a bien aidé donc je vaiis un peu plus approfondir pour des gens qui n'aurait pas rès bien compris comment faire ou y accéder.
1)Rendez-vous à rivamar
2)Allez sur la route 222 et avancez en passant par la plage, puis arretez vous quad vous verrez un panneau situé en-dessous d'un dresseur et d'un grand terrain d'herbe avec écrit:
Route 222
<-Hotêl Grand Lac
3) Ouvrez votre sac et allez dans objets rares.
4) Dans ce menu vous utiliserez la bicyclette "seulement utilisé, ne faites pas enregistré" puis vous touverez aussi le Cherche VS "enregistré le sur la touche y pous plus d'éfficacité"
5)Fermez le menu puis appuyez sur le bouton y.Le dresseur au-dessus de vous vous regardera avec deux points d'exclamations sur la tête. Avancez vous vers lui et lancez le combat.Vérifiez bien aussi que vous avez pièce rune sur le pokémon qui combat. Si vous ne l'avez pas, pas de problème faites un tour à unionpollis et allez à l'est de la vile puis rentrez dans le parc, vous y trouverez l'objet.
6)A la fin du combat vous gagnerez 17000 pokedollars.
7) Puisque vous etes sur votre bicyclette, mettez vous sur la vitesse la plus rapide et faites le tour de la plag;e pour pouvoir recharger votre cherche vs: Descendez traversez la plage,montez puis retournez auprès du dresseur.
Quand vous serez à cote de lui, pressez le bouton Y puis relancez le défi. Si le dresseur n'a pas les deux points d'exclamation, refaites un tour et relancez le cherche vs.
Et voilà, si vous avez un bon pokémon, vous vous faites 17000 pokédollars en 30 secs à peine.

Surtout ne pas oublié la pièce rune, sinon vous gagnerez 7500 pokédollars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus d'un an depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 49 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité