flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment avoir Arceus et la flute azur ? (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Anonyme
Comment avoir Arceus et la flute azur ? (Pokémon Diamant)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guette les Evènements Nintendo (maintenant c'est presque fini avec diamant et perle) et les cadeaux mystère;
Sinon l'action replay (pas terrible du tout)
Il faut aller ou était Dialga et jouer de la flute, monter l'escalier et voila arceus (pour le capturer , il faut préférer une Master Ball)
Edité le 14/02/2010 à 19:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alors tattend qu'un magasin le distribu ! (ce qui est vachement rare !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya une autre soluce s'est avec le directeur du centre pokémontre a felicity y faut lui parlé et dire deux mot que je ne connait pas il dira "je vai te pistoner moi!) sauvegarde étin et quand tu rallume tu a un cadeaux surprise la flute azure^^
Edité le 23/02/2010 à 21:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais si on peut lui parler ça veut dire qu'il pose une kestion mais moi y me pose pas de kestion

mais de toute façon je men fou parce qe pré de ché moi y a un magasin qui va distribuer arceus le 26 (mars)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok bon jeux a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veut Arceus, en ce moment les magasins GAME le distribue tu a juste à apporté ta ds et le jeux pokemon diamant, perle ou platine et de t'utiliser le cadeau mystere c'est la seule façons de l'avoir car il n'y a eu aucune distribution de flute azur ou d'arceus en france, les flute azur de ceux qui l'avait sont hacké.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais justement j' allais le préciser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en qu'elle jour on peut l'avoir car jessai et sa fait cadeau introuvable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le cadeau mist. i fau dire "tous heureux" é apré "connexion wifi " é i va dire "le fé que tu connaisse cette phrase me rappelle quelque chose" é la tu sauvegarde tu étin é qan tu a "continué",...tu vas dan "cadeau mist
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C le 26 mars mé svp dite le au moin de personne possible même si je sé quil y a bocou de gens qi lise ce forum en ce momen mé je vou di ça pour pa qi est rupture de stock merci ^ ^)

ps: C mon anniv ' aujourdui !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut aller dans le parc ami après le poquédex national.
et tu trouve un homme en vert et tu lui parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais recevoir le pkm faut que t'ai une place dans ton équipe et ensuite tu SAUVEGARDE et maintenant j'ai arceus n.100
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité