flechePublicité

Forum Pokémon Version Argent SoulSilver



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Comment attraper lugia pokémon version argent ? (Pokémon Versi...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
ga
Comment attraper lugia pokémon version argent ? (Pokémon Version Argent SoulSilver)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut battre les 5 femmes en kimmono.Fais vol vers Irisia et muni-toi d’un Pokemon possédant la capacité "Siphon". Fais surf vers le Nord-Est, puis descend vers le sud. tu passera donc sur un siphon.Dedans, fait "flash" .va donc voir Lugia et mes le K.O ou attrape-le. Il possède les attaque Extrasenseur / Aeroblast / Danse Pluie / Hydrocanon et il sera niv. 45 !
Edité le 16/08/2010 à 22:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pa te l'échangé si tu ve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
 
 
Tu n'a pas l'air de comprendre de ce que je t'avais demandé par MP et ne pas écrire en langage SMS,dernier avertissement,ensuite si tu persisteras encore,je serais dans l'obligation de te bannir pour non respect de la charte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite information de dernière minute

Comme te l'a dis Didimant: il faut battre les 5 femmes en kimmono.Fais vol vers Irisia et muni-toi d’un Pokemon possédant la capacité "Siphon". Fais surf vers le Nord-Est, puis descend vers le sud. tu passera donc sur un siphon.Dedans, fait "flash" .va donc voir Lugia et mes le K.O ou attrape-ll maintenant une fois cela fait je vais te reveler un petit secret concernant les deux version
 
 
vois tu, tout comme tu attrape Lugia dans Soul Silver, tu pourra en faire autant pour Ho Oh. ce que je veux dire c'est que lorsque que tu sera dans Kanto, tu devra battre les arène de certaine ville avant de pouvoir te rendre a Argenta, las bas tu verra un homme, un vieux pour etre plus précis, face a une maison sur une sorte de petite roche comme on en voit a Voilaroc si tu a pokémon perle Diamant ou Platine, il est facile a reprer, il se trouve juste a coté de la boutique, parle lui, il diras que c'est beau de voyger...ect...ect, comme un vieux quoi ! il te donnera alors l' Arcenci' Aile, qui est l'equivalent de l' Argent' Aile mais pour Ho Oh, rend toi alors a la Tour Carillions qui se trouve a Rosalia dans la region de Johto, le gardien qui gardait l'entré de de la Tour Carillons te laissera alors passer, grimpe y tou en haut, la, Ho Oh t'attendra, defi le, helas il est plus que compliqué, je te conseille donc de sauvergarder avant de la defier et de faire une bonne reserve d'accesoir, Bonne Chance
 
 
Invité
Anonyme
@ Dr.poke :
ha ha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
lugia
@ Anonyme :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
non desoler comment on fait pour voir ho-ho et il ne veut pas se monter il faut avoir quele objet pour voir ho-ho
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super il est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité