flechePublicité

Forum Super Princess Peach



Sortie le 26 Mai 2006 , Nintendo DS

Comment attraper l'etoile dans super princess peach sur ds ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

il faut attraper une etoile ou est elle? et comment faire,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il se trouve dans 3 niveaux: Dans les bois de Hoo(2-5); À la plage ondulée(5-5); Et au glacier brillant(6-4).
Au niveau 2-5, l´étoile se trouve au environ du milieu du niveau et vous la voyez en train de nager! Pour l´avoir, il faut que vous suivez où qu´elle nage et quand elle saute, faut lui sauter dessus et elle s´enfuit! Ne vous inquiétez pas! On la retrouvera dans le niveau 5-5!

Au niveau 5-5, l´étoile se trouve vers la fin du niveau! Vous la voyez en train de bronzer tranquilement sur un linge par terre! Approchez-vous tout doucement avec le bouton L ou R!

quand vous êtes à côté de l´étoile, bourrinez-le avec le parapluie et elle s´enfuit! On le retrouvera plus tard au niveau 6-4!

Au niveau 6-4, l´étoile se trouve vers la fin du niveau! Vous le voyez debout sur une plate-forme glacé au dessus de vous! Alors courrez vers lui le plus vite possible en pleurant et arrêtez de pleurer devant lui et pétez-lui la gueule en courrant avant qu´il glisse sous la paroi! Là vous l´avez tué si vous avez vu qu´il tombe dans le décore et vous donne une pièce de monnaie! Si vous ne l´avez pas tué, faut recommencer le niveau pour la tuer pour de bon, et, normalement, elle apparaît dans votre glossaire!

L´étoile se montre pas souvent alors si vous ne la voyez pas dans un de ses niveau, faut le refaire jusqu´à ce que vous voyez l´étoile! Faut avoir de la chance!

L´étoile s´appelle "Starfish" et c´est l´ennemi N°79 du glossaire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Kalia
Merci bcp de ces infos je suis sûre de réussir!
Mais je trouve que cette étoile nous nargue et c'est un peu chiant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Quand on loupe l'étoile on est pas obligé de refaire le niveau il suffit juste de repasser plusieurs fois par le tuyaux par le quel on est entré jusqu'à se qu'on la voie pour ma part a chaque fois qu'il faut lui sauter dessus j'y arrive pas --'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive DS #1 - Le premier niveau

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bennj 57
Très bon
Quoi un jeu avec une princesse... surement un truc pour les filles... Et encore une fois non pas du tout ! Pour une fois que Peach joue le role de la sauveuse et pas de la pauvre cruche qui se fait enlever on va pas s'en priver ! Et bien on reprend le meme système qu'un mario mais avec des jolies nouveautés comme l'utilisation des émotions de Peach pour avancer dans le jeu. La graphisme lui aussi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité