flechePublicité

Forum Pokémon Version Argent SoulSilver



Sortie le 26 Mars 2010 , Nintendo DS Sortie le 06 Avril 2001 , Gameboy

Comment attraper ho ho ? (Pokémon Version Argent SoulSilver)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
Comment attraper ho ho ? (Pokémon Version Argent SoulSilver)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois la ligue battue, va chez le professeur Orme et il te donnere le Passe Bateau. Ensuite, va à Oliville et prend l'Aquaria.
Une fois à Kanto, va à la Centrale ou un individu suspect aurait volé une pièce du générateur. Ensuite, va à l'arène d'Azuria ou tu
rencontreras un sbire de la Team Rocket. Il s'enfuit vers le Pont Pépite. Tu le défie puis tu retourne à l'arène d'Azuria.
Ensuite tu récupére l'objet volé près des bouées (cherche bien il est invisible) une foisl'objet en main, tu retourne zà la Centrale et
tu la donne au patron. Ensuite, tu vas à la Tour Radio de Lavanville puis tu reçois le coupon extansion de la part du directeur.
Après tu va à Carmin-sur-Mer et tu va à la Cave Taupiqueur à l'est de la ville. Tu verras un Ronflex. Tu règle la radio du Pokématos
sur Pokéflûte (bouge le point clignotant vers le haut) et parle au Ronflex. Tu le combats puis tu entre dans la grotte puis tu vas au
Nord. Une fois sorti de la grotte, va au Nord et tu seras à Argenta. A te promenant dans la ville tu devrais voir un vieux gars sur une
motte de terre. Il te donnera l'Arcenci'aile. Ensuite, tu vas à Rosalia, puis tu vas chercher Ho-oh dans la Tour Carillon.
Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
E X A C T E M E N T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Invité
Anonyme
merci
@ Jirachi-X :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi coloré et agréable
  • Grande durée de vie
  • Le Pokéwalker
  • Multijoueur possible avec les versions précédentes
  • Les mini-jeux
  • Beaucoup de pokémons à capturer...

Les -

  • ... Mais certains manquent encore à l'appel
  • Les bruitages du Pokéwalker agacent vite
  • Des heures de marche en perspective
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
super il est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil est superil e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité