flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Comment arrive ton pour le niveau 4 du super saut mural de mar...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
Anonyme
Comment arrive ton pour le niveau 4 du super saut mural de mario ? (Super Mario 64 DS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh... je comprend pas ta question.Tu peux être plus prési ? Stp.
 
 
tu veut l'éoile rien de plus facile meme si elle et dur a avoir !!!!! il faut que tu descende ver la pinguin pendant que tu descent tu devrai croisé un bobomb rouge avec une piece rouge a coté il faut que tu lui parle il va touvrir un canon apré tu descend en core tout en bas pour aller ver le pinguin qui a perdu son bebe apré quand tu est ver le pinguin tu va ou le canon a ete ouvert si tu le trouve pas c que tu na pas bien regarder il est a quelque metre du grand pinguin qui cherche son bebe sinon il est ver l'ascenseur ( si je me rapelle bien ) tu monte dans le canon et tu vise l'arbre en dessous apré si tu as visé le bonne arbre tu devrait voir une fléche de piece tu continue tout droit en direction de la fléche et tu va arriver la ou il faut faire des sauts murals le premier et a droite quand tu regarde bien apré quan tu es en haut il te faut refaire un saut muralqui et bocoup plus difficile il faut quand tu es en haut que tu regarde en haut avec x tu va voir un mur il faut que aille dessus pour atteindre l'etoile sa veut quil faut savoir faire les saut mural en apuyan sur b quand tu es en auteur et que tu touche un mur voila jespere tavoir aidez bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dbz dragon ball z a écrit:
tu veut l'éoile rien de plus facile meme si elle et dur a avoir !!!!! il faut que tu descende ver la pinguin pendant que tu descent tu devrai croisé un bobomb rouge avec une piece rouge a coté il faut que tu lui parle il va touvrir un canon apré tu descend en core tout en bas pour aller ver le pinguin qui a perdu son bebe apré quand tu est ver le pinguin tu va ou le canon a ete ouvert si tu le trouve pas c que tu na pas bien regarder il est a quelque metre du grand pinguin qui cherche son bebe sinon il est ver l'ascenseur ( si je me rapelle bien ) tu monte dans le canon et tu vise l'arbre en dessous apré si tu as visé le bonne arbre tu devrait voir une fléche de piece tu continue tout droit en direction de la fléche et tu va arriver la ou il faut faire des sauts murals le premier et a droite quand tu regarde bien apré quan tu es en haut il te faut refaire un saut muralqui et bocoup plus difficile il faut quand tu es en haut que tu regarde en haut avec x tu va voir un mur il faut que aille dessus pour atteindre l'etoile sa veut quil faut savoir faire les saut mural en apuyan sur b quand tu es en auteur et que tu touche un mur voila jespere tavoir aidez bonne chance
Mais non on dois appeler le bob-omb rouge à côté du interrupteur étoile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vais expliquer :
Activer le canon en bas du niveau ( bob-omb sur îlot flotant ) et sauter dedans.
Viser l'arbre du bas et continuer. buter les fleurs et faire un saut en longueur au-dessus du vide. aller en haut de la pente du coeur de Dieu. Faire un saut mural. faire un triple saut vers l'autre sens et encore saut mural. Continuer jusqu'à l'étoile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kikou
comment je fait pour avoir les etoiles qui sont dans les block de glace je n´arrive pas a les avoir

je pe avoir un peut de aide svp je suis vraiemnt blocker il faut que je prenne toutes les pieces rouge !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COmment on fait un triple saut ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la missAngel a écrit:
kikou
comment je fait pour avoir les etoiles qui sont dans les block de glace je n´arrive pas a les avoir

je pe avoir un peut de aide svp je suis vraiemnt blocker il faut que je prenne toutes les pieces rouge !

Pour avoir les étoiles dans les blocs de glace, il faut que tu prennes Yoshi, à proximité des blocs il doit y avoir du feu. Tu vas à côté et du le manges ensuite tu vas près des blocs de glaces et tu craches le feu dessus.
Bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Moiaussi je suis bloquer au niveau saut mural je ne sais pas comment prendre l'étoile , je ne voit pas de fleche en piece et quand je regarde la carte je voi que l'étoile est a l'opposer de moi quelqu'un peut m'aider SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
titi
pour faire un triple saut il faut sauter une fois pile quand tu rateri tu resaute et quand tu rateri tu resaute encore une fois j 'ai oublier il faut le faire en avesant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
zelda123
il faut que tu prend yoshi tu vois le feu en bas tu avale puis tu crache le feu sur le bloque de glace voula
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive pas a faire le triple saut ... sa commence a me gaver fortement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité