flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Comment aller à célestia ? (Pokémon Diamant) (Pokémon Perle)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je suis bloqué par des psikokak je sais qu'il faut une potion mais je ne l'ai pas où aller ou comment faire aider moi svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeu video man a écrit:
tu doit battre l'aren d'unionpolis tous de suite tu rentre moi aussi je croyait quon pouvait pas mais il faut monter sur la plat forme au bout et apres cette plate forme monte apres il te demende de fair des calcul pour ouvrire les bonne porte un jeux d'enfant mais si tu peut pas i aller il faut au bout d'un moment tu va ver les psycokouak et il i aura une journalist qui va te donner un medicament normalement


Verchamps


Après avoir fait un tour du village, prenez la direction de l'arène, à l'ouest. Vous devrez vous débarrasser de 6 dresseurs en les rejoignant un à un grâce aux interrupteurs de couleur qui font monter et descendre le niveau d'eau. Lorsque vous vous trouverez face au champion, sachez que vous aurez affaire à un Leviator de niveau 27, un Maraiste de niveau 27 et un Mustéflott de niveau 30. Une fois le champion du coin vaincu, il vous remet alors le Badge Palustre et vous pouvez utiliser la capacité "Anti-Brume", grâce à la CS05 que vous obtiendrez dans peu de temps. En effet, il faut aller parler à la fille de droite lorsque vous rentrez dans l'observatoire (qui se situe en haut à droite du Centre Pokémon) et que vous payez une partie de Safari. Vous recevrez donc la CS05 "Anti-Brume».

En ressortant, parlez au membre de la Team Galaxie à droite du bâtiment et il vous interdira de le suivre. Faites bien sûr le contraire et vous serez interrompu par votre ami qui viendra tester un peu votre niveau actuel. Il aura en sa possession 4 Pokémon allant des niveaux 25 à 28. Après lui avoir montré qui est le plus fort, continuez votre route en direction de la plage, vers l'est donc. Vous retrouvez alors le membre de la Team Galaxie qui s'enfuira une nouvelle fois. Suivez-le, traversez l'hôtel et vous le retrouverez à droite du restaurant. Après l'avoir suivi encore un peu, vous engagerez un duel contre ce dernier. Suivez-le une dernière fois lorsque vous l'avez vaincu pour vous retrouver face à Cynthia, qui vous remettra une potion secrète, à utiliser, comme elle vous l'explique, sur le groupe de Psykokwak qui bloque le passage au nord-ouest du "Café Cabane" situé entre Bonville et Voilaroc. Utilisez donc la technique de Vol pour rejoindre Bonville et aller au nord jusqu'au Café. Utilisez ensuite la potion secrète sur les Psykokwak et Cynthia viendra vous demander de remettre un "Vieux Grigri" à sa grand-mère une fois que vous serez à Céléstia.

Continuez donc vers le nord dans ces hautes herbes, puis lorsque le brouillard apparaîtra, tâchez d'utiliser la capacité "Anti-Brume", puis poursuivez vers l'ouest en affrontant les dresseurs qui vous défieront. Après avoir gagné les hauteurs et vous être dirigé vers l'ouest, vous voici arrivé à Céléstia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité