flechePublicité

Forum Super Mario 64 DS



Sortie le 11 Mars 2005 , Nintendo DS

Comment accéder aux 2ième étage du château ? (Super Mario 64 DS)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Invité
Anonyme
Acceder aux 2eme etage du chateau dans super mario 64 ds (Super Mario 64 DS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
''Luigi
Entrez dans le tableau 5 (le manoir de Big Boo) et terminez le premier épisode pour pouvoir aller au 2ème étage. Dans la salle la plus à droite, utilisez la fleur avec Mario pour voler à l'étage supérieur. Ouvrez la porte et sautez dans le tableau de Luigi. Passez les portes dans l'ordre suivant : à droite, en haut, à droite, et enfin en haut par rapport à la carte. Passez le pont, sautez sur les plates-formes et lâchez-vous dans le trou pour affronter le boss.'''
cé tout ce que je peux dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
''Luigi
Entrez dans le tableau 5 (le manoir de Big Boo) et terminez le premier épisode pour pouvoir aller au 2ème étage. Dans la salle la plus à droite, utilisez la fleur avec Mario pour voler à l'étage supérieur. Ouvrez la porte et sautez dans le tableau de Luigi. Passez les portes dans l'ordre suivant : à droite, en haut, à droite, et enfin en haut par rapport à la carte. Passez le pont, sautez sur les plates-formes et lâchez-vous dans le trou pour affronter le boss.'''
cé tout ce que je peux dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bât Bowser dans le sous-sol en l'attrapant et en tournant pour le lancer sur une mine.
P.S. :Fait le d'abord dans le rez-de-chaussez.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il faut battre le 2eme bowser au sous sol ensuite tu auras tout simplement une clé qui t'ouvrira le second etage^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ses très simple
ps: le denier bowser et super dur il trensforme le terain en étoile a la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t(u ve acceder au deuxieme etage du chateau ou d'un niveau ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le manor de big boo tu pe ossi pendre la kaskette de luigi tu fé un salto arriere la ou ya la boite et c bn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il est où au sous-sol Broswer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'y a pas de 3ème étage dans le manoir de big-boo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas au sous sole tu vas à la porte souitch étoual si tu n'a pas le trou deventoi tu fonse dans le tablau tu gagne l'étoil 1 puis tu fonse dans le trou!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir j'ai le meme probleme, j'ai tuer le bowser a lancer il m'a donner une cle mais qui apparement n'ouvre pas cette porte... je veux aller a la porte centrale du chateau de la princesse car j'ai 56 cles et je ne peux plus rien faire sans wario. merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est ou le trusc big booo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
CARO0LiiNE
Il me faut l'étoile du sous sol mais je ne sais pas où se trouve le sous sol, pouvez vous metter s'il vous plait parce que là, je bloque grave.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le sous sol et au niveau des porte en bois a coté de l'escalier (2porte)ensuite y a un boo mais tu le suit pas et tu desans les escalier et après ta encore un escalier et tu dessens la tu ouvre le sous sol et sur la gauche ta la porte étoile (tu peux r'entrer qu'avec Mario
Mes jeux du moment :
Super Mario 64 DS
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Animation fluide
  • Pas de temps de chargement
  • Minijeux prenants
  • Trés varié
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • A vieilli graphiquement
  • Ne demande pas les noms pour les High Scores
  • Pas de fin "atteignable" pour le comment des mortels.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cédric est Mario.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : belek
Très bon
Excellent jeu à l'image de celui sorti sur nintendo 64! la jouabilité est parfaite,les graphismes excellents,la durée de vie colossale,le scenario...euh non on peut pas appeler ça un scenario lol! seul bemol les musiques soulantes à la longue mais question de gouts!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité