flechePublicité

Forum Jump Ultimate Stars



Combien de perso (Jump Ultimate Stars)

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

oh c dommage:o(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reflechit david boss reguarde tous les persos mangas qui y a et tu verras que des personages comme muhyo(je croi qu il sapelle comme ca le petit avec les heuveux noirs en pic ) que t'as jamais vu ......
en fait muhyo est un mauvais exemple car le tome 1 vas sortire bientot ou est sorti

yaurait qqn qui saurai ou se trouve les traduc' du quizz?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai en anglais et pas en japonné

(je parle de jump ultimate stars, je l'ai en anglais parce que je l'ai en version patché, en roms et j'ai un linker donc ji joue sur ma ds :super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o et pour la traduction de jump ultimate stars c'est ici ( c'est un fichié a téléchargé) : traf.romhack.org...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essayé , et c'est imposible , il existe pas en anglais...

Sinon j'aurais une quetsion , comment on debloque le carré noir (1koma) qui nous donne la barre de sp a l'infini (car quand je joue en online bah , après les combat on a le droit de prendre les equipe des autre et moi je vois que certaine personne on leur bare de speciale a l'infini , donc j'aimerais bien savoir comment on l'a ) . merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu te trompe le jeux éxiste en anglais mais seulement en roms(une version patché, je sais de koi je te parle puiske ji joue en anglai donc pour pouvoir i joué en anglai il te faut un linker (ce qui est interdit par la loi, ca m'enpèche pas d'en avoir un de linker et une foi que ta ca tu pe joué a jump ultimate stars en anglais sur ta ds^^.

et sinon pour ton prob je sais pas je suis pas très loin dans jump ulti pour l'instan et j'ai pas de wifi donc je jou pas en ligne mais je joue avec des pote, mais pote on tous des linker (ce qui est strictement interdie par la loi et nintendo^^).

tien bein si vous le voulé en anglais alé la (c'est un lien torrent): isohunt.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer japonais #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Chrono29
Très bon
Goku VS. Seiya VS. Ichigo VS. Naruto ! Ce genre de match très étonnant est maintenant possible avec Jump Ultimate Stars : Véritable messie pour les fans de Manga. Jump Ultimate Stars est un très bon titre dans lequel on prend beaucoup de plaisir à jouer malgré que le jeu soit en Japonais (Traduction disponible sur certains sites) C'est donc 41 mangas (Parus au Japon a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité