flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! : Nightmare Troubadour



Sortie le 17 Novembre 2005 , Nintendo DS

Codes (Yu-Gi-Oh! : Nightmare Troubadour)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

yu gi ho of the rose
Message edité le 11/02/2008 à 10:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut.
Toutes les cartes des dieux

Tapez le code 735409784657 pour avoir toutes les cartes des dieux.

Mots de Passe

Remportez la Coupe Expert pour faire apparaître la machine des Mots de Passe dans la Boutique des Duels. Entrez ensuite l'un des mots de passe suivants :
00000375 Crédits
57300000 Sound Test

Slifer, le Dragon du Ciel

Pour obtenir cette carte, entrez le code : 769696675464
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, DiRT 3, Portal 2
 
 
haitaar a écrit:
Salut.
Toutes les cartes des dieux

Tapez le code 735409784657 pour avoir toutes les cartes des dieux.

Mots de Passe

Remportez la Coupe Expert pour faire apparaître la machine des Mots de Passe dans la Boutique des Duels. Entrez ensuite l'un des mots de passe suivants :
00000375 Crédits
57300000 Sound Test

Slifer, le Dragon du Ciel

Pour obtenir cette carte, entrez le code : 769696675464


ca ne marche pas , j'avais déjà essayer ces codes ( sauf pour les sound test et les crédits) , visiblement tu as fait un copier coller du site de jv.com...
de plus la machine ne laisse que 8 chiffres et pas plus.

ps : s'il y a d'autres moyens de les avoirs merci de le mentionner.

pour l'instant j'ai trouver la soluce de jv.com qui consiste à échnager les cartes avec yugi marek et kaiba , mais je n'ai pas leurs cartes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je crois avoir finalement trouvé la solutuions , ca pourrait aidé certains :

pour avoir les 3 cartes de dieux égyptiens dans son deck , il faut utiliser un action replay.^^

aussi je cherche quelqu'un sur le site possédant un action replay afin que l'on puisse se voir et réaliser la manipulation.
bien entendu une petite rémunération sera azu rendez vous

j'habite à saint-denis , près de paris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il n'aurai t'il pas quelqun qui sait comment débloker le paquet du dragon blanc aux yeux bleue ou une astuce pour gagner contre joey weeler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
mais il faut aller ou pour le mot de passe de la machine a sous(parce que il y a que dans la boutique de cartes avec les puzzles a résoudres et la machine a sous) parce que la machine a sous N'A QUE 8 CARACTERE et pour le codes des dieux et de slifer il y a 11 caracteres(ou plus je sais plus) donc on peux pas faire le codes de slifer et des dieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
ta l acr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Yugi sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackwizzard
Très bon
Pour moi , le meilleur Yu-Gi-Oh sur consoles ! Il a tout pour plaire : Maniable , pas moche , un nombre impressionant de cartes , une combinaison quasi infinie de son deck , tous les persos de l'anime présent ! Un seul gros defaut , le scenario reste "en arriere" et on le suit sans vraiment s'en rendre compte et sans vraiment le vouloir ... Et il faut aussi être fa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité