flechePublicité

Forum Pokémon Diamant

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

Codes d'accès et pokemon rares (Pokémon Diamant)

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

Quels sont les codes d'accès, les lieux où trouver les pokémons rares et de légende et comment les trucs et astuces pour les capturer plus facilement? Merci
Message edité le 25/01/2008 à 10:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl tu peu avoir d légendair ke pa r échange ou avc laction replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba si ce que tu veux et je te dis comment les avoirs mais il n'y a pas de maniere pour les attrapper facilement a par de leur enlever presque tout leur PV et de les endormair pour plus se faire attaquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous voulez trouver Giratina au n.70 il faut aller au chemin source et au bout il y a une grotte, entrer et avancer toujours tout droit, vous trouverez Giratina. Mais je ne sais pas où sont les autres pokémons légenaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veu trouve creselia va a joliberge et va parler dans la maison du marin apres va lui parle et il t emenera a l ile plenne lune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne trouve pas lil de plenne lune

ha oui si tu veux avoir dialga va au mon couroner cherche partou et tu trouveras 3 types de la tim galaxi
ba les e aprer tu doit faire un conbat pokémon
si tu veux avoir plus dinfo alors va sur msn a cette adresse
deborah1008@hotmail.fr
a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous vouler demander quelque chose par rapport au cappacité des pokémons, aller au topic "Astuces pokémon diamant, perle, saphir, rubis, rouge feu, vert feuille, donjon et mystère" (créée par "le 44").
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour se rendre a l'ile pleine lun pour choper cresselia je crois qu'il faut parler au marin de joliberge mais avant aller dasn al maison juste au desus de ce dernier et parler a la mere du petit qui est malade.Ensuite parler au marin qui vous emmene à l'ile pleine lune la il faut entrer et parler à cresselia qui s'enfuit aussitôt,ne pas oublier l'objet pour l'enfant malade puis comme crefollet faut se mettre à sa poursuite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a tous sur les mplacementsdes pokemon sur www.pokebip.com ou .fr je sé plu:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment pour ho-oh et lugia
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
20.100 a écrit:
y'a tous sur les mplacementsdes pokemon sur www.pokebip.com ou .fr je sé plu:)
www.pokebip.com est la bon web.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WWW.POKEBIP.COM = WWW.POKEBITE.COM

C'est trop nul le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tabarouète y'en à des topic pour Pokemon Perle et Pokemon Diamant !!!Je n'est pas ses jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux attraper des pokemon plus facilement achete des hyper ball sont efficace ! (si ca marche pasachete des poke ball de toute lees orte )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut aussi trouver des hyperballe a celestia chaque jour a la pension pokemon, y'a un mec qui t'en donnes une..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cahar a écrit:
Tabarouète y'en à des topic pour Pokemon Perle et Pokemon Diamant !!!Je n'est pas ses jeux

oh! t'aime bien tokyo hotel moi j'adore dsl pour le HS.
 
 
@ tatacici :
il fo aller a joliberge et tu va ou il y a le bateaux est a coter du bateaux il y a une maison c la maison du marin tu parle o marin et il va temmener a lile de cresselia bon alller a +:):D:D

tatacici a écrit:
moi je ne trouve pas lil de plenne lune

ha oui si tu veux avoir dialga va au mon couroner cherche partou et tu trouveras 3 types de la tim galaxi
ba les e aprer tu doit faire un conbat pokémon
si tu veux avoir plus dinfo alors va sur msn a cette adresse
deborah1008@hotmail.fr
a +
AH AH AH AH !!!!!!!!!! jvous est mal expliquer AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH BANDE DE NUL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour capturé un des créfolet et tout ou les 3 il fau avoir le pokéradar et allé dan les grotte des lac

pkm20 y s'zenfui apres comment on fai?
 
 
je suis a joliberge mais je trouve pas la maison pourrait tu me dire quel est la maison plus en detais silteplait

c bon jai trouver sur www.pokebip.com

aussi a féli-cité tu retire un billet de loterie et tu pe gagner une master ou autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou on peut trouver deoxys ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Pokémon Diamant sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité