Forum Metroid Prime : Hunters
Sortie le 05 Mai 2006
,
Nintendo DS
Code ami metroid prime hunters
Page 4 sur 85 / Total : 1699 résultats
Sauvegarde...
ma enfaite je donnerai mo code demain j e ne recevrai le jeu que demain au lieu d aujoudui grrrrrrrr pk ma ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut !
je rentre et je fais une MAj des codes amis
Je peux jouer dans 3 minutes envoyez moi un Mp si vous voulez jouer
.
A +
je rentre et je fais une MAj des codes amis

Je peux jouer dans 3 minutes envoyez moi un Mp si vous voulez jouer

.
A +
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Viens sur mon hebergement TheOne ya déja green et moi[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
Linken a écrit:
[FONT=Comic Sans MS]Viens sur mon hebergement TheOne ya déja green et moi[/FONT]
persone de conecté!!
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]jai pas ton code mdr[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
j'arrive LinKen mais je bug à me connecté a la cwf
c'est trop long ...
erreur 61010 ?

erreur 61010 ?
Sauvegarde...
les mecs je viens d'être 1er sur 4 en mondial!!!je m'améliore!!!
Sauvegarde...
Moi je suis trop nul en wifi mdr ^^
J'ai plus de doigt ...
J'ai plus de doigt ...
Sauvegarde...
Salut a tous ^^
Je reviens dans moins d'une heure avec la turie du moment : MPH ^^
Sinon The One tu pourrais ajouter dans la liste les codes de Guitarnono, The Messi et Yol Morefi stp?
A ce soir sur le live ^_-
Sinon The One tu pourrais ajouter dans la liste les codes de Guitarnono, The Messi et Yol Morefi stp?
A ce soir sur le live ^_-
Sauvegarde...
[QUOTE=Spectrum]Salut a tous ^^
A ce soir sur le live ^_-[/QUOTE]
arkSlateBlue'>C'est nul que je n'est pas de jeu WIFI sinon j'aurai bien aimer jouer avec toi...
arkSlateBlue'>C'est nul que je n'est pas de jeu WIFI sinon j'aurai bien aimer jouer avec toi...
Sauvegarde...
moi je ne posterais pas mon code avant tard le soir ou demain matin...

Sauvegarde...
[QUOTE=Spectrum]Salut a tous ^^
je t'attend spectrum au début j'étais trop une M.erde mais maintenant je suis plutôt bon je trouve c'était juste le temps que je prenne mes repères!!
je t'attend spectrum au début j'étais trop une M.erde mais maintenant je suis plutôt bon je trouve c'était juste le temps que je prenne mes repères!!
Sauvegarde...
ON A oublié de me marquer snif lol
je le remarke en esperant ke tu le verras lol
tititi-) the messi 3436 6753 0441
je le remarke en esperant ke tu le verras lol
tititi-) the messi 3436 6753 0441
Sauvegarde...
apparement theone59 ne fait pas bien son travail...enfin moi m'en fout puisque je suis noter!au fait je te rentre dans ma liste d'amis!
Sauvegarde...
ah oui au fait je voulais vous parler d'un truc!!j'ai découvert que quand ont fait un match en mondial ou continental à la fin du match quand on voit les scores et bien juste en dessous des pseudos de vos ennemis il y a une petites case et si vous la cocher et que lui aussi la coche et bien il apparaitra dans votre liste de rivals!!mais le problème c'est que peu de gens le savent donc il ne cochent pas la case et donc il ne sont pas dans votre liste!
Sauvegarde...
Re a tous ^^
ca y est I GOT IT!!!
Quelqu'un peu m'expliquer ou trouver mon code ami svp ?
PS: Merci pour l'astuce Greenman bon j'en suis pas la j'ouvres a peine la superbe box je pense que vous avez la meme que moi avec effet relief et brillance...
ca y est I GOT IT!!!
Quelqu'un peu m'expliquer ou trouver mon code ami svp ?
PS: Merci pour l'astuce Greenman bon j'en suis pas la j'ouvres a peine la superbe box je pense que vous avez la meme que moi avec effet relief et brillance...
Sauvegarde...
salut a tous ce jeu c'est de la bombe prenez tous mon code ami et je prendrai le votre 4209 7700 1705 voila @ + sur la wifi
Page 4 sur 85 / Total : 1699 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Graphisme de haut vol
- L’exploitation de la DS
- Le multijoueur
- Les cinématiques
- L’ambiance Metroid intacte
- La durée de vie
- Les diverses options de jeu
- La documentation
Les -
- Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
- La carte 3D peu explicite
- Délicat par moment
- Vibrations inutiles
- Quelques concepts encore sous-exploités
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : chaofan
Très bon
Les graphismes sont à vous couper le souffle, la jouabilité est excellente (le stylet est idéal pour ce genre de jeu). Le mode multi est tout simplement excellent (malgré quelques ralentissements qui se font rares). Il est vrai que le mode solo est un peu répétitif (ennemis - artefacs - chasseur - boss - fuite - chasseur) mais très original. Par exemple, je pensais qu
suite ... e les chasseurs étaient les boss et que l'on avait qu'à les combattre une fois, mais non (j'ai été super surpris quand j'ai rencontré le gars que j'avais massacré une heure avant). En bref, je pense que l'histoire du mode solo n'est qu'une couverture pour cacher le principe du jeu (on cherche des reliques et on analyse tout ce que l'on peut en combattant nos rivaux qui nous mettent des batons dans les roues : c'est très loin du jeu d'arcade ordinaire). Le mode multi lui est excellent, bien mieux que celui de Mario Kart (on trouve les joueurs plus facilement, on peu selectionner le niveau des adversaires recherchés, on peut se faire des parties entre amis et rivaux ...etc).
.Au final, ce jeu est un hit à ne pas rater.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.