flechePublicité

Forum Star Fox Command



Sortie le 26 Janvier 2007 , Nintendo DS

clan starfox command et autres jeux !

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut à tous ! Je suis l'ancien admin des P€ (Pr€dators), une des meilleurs Teams MPH ! Je pense minimum dans le top 5. 4ème ou 3ème.

J'ai décidé de créer une nouvelle Team intitulé: Soul-Gamers (initials: SG)
La Team recrute déjà pour Metroid Prime Hunters et pour Star Fox Command ! (je l'ai

Nous avons peu de membres donc la Team recrute en masse !

les membres MPH:
-Venitius : 4*
-Manoroth: 3*
-Varka: 4*

Les membres SFC:
-Venitius: Rang Y

et bientôt d'autres !

La Team vient d'être créer officielement hier. J'ai déjà fait plusieurs annonces à plusieurs endroits mais la concurrence est rude ! Ma Team privilégie le FUN.
pour ceux qui aiment Bleach il y a un système de Divisions. Les meilleurs pourront être Capitaine ou Vice-Capitaine !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et comme un noob j'oublie le lien vers notre site mdr !^^

le voici: http://team-sg.xooit.fr

A bientôt !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Article 6 : Pas de publicité, de petites annonces.

Aucune publicité pour un site web, sauf dans le cas d’une réponse, n’est tolérée. Par ailleurs il n’est pas autorisé de se servir du forum pour ses petites annonces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut , moi j'aimerais bien faire partis de votre team mais je ne pense pas vraiment que vous etes dans les meilleurs .... il ya pas longtemps , je me suis battu contre le champion de france de MP:H et il m'a dit qu'il y avait des team ou n'y avait que des 5etoiles , donc vu les membres qu'il y a dans votre team je pense qu'il y a beaucoup plus fort.

Sinon pour SFC je n'ai pas eu la chance de l'avoir mais des sa sortis je l'acheterais , donc pour les team sa va attendre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mmai star fox comand est deja sorti en eyrope ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,
J'ai assi starfox (en us) et la je l'ai eu hier donc je m'entraine encore et apres je serais ok !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je ne vois pas trop l'utilité d'acheter ce jeu en US sachant qu'il va sortir dans vraiment pas en europe ... enfin c'est mon point de vue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Venitius a écrit:
Salut à tous ! Je suis l'ancien admin des P€ (Pr€dators), une des meilleurs Teams MPH ! [FONT=Comic Sans MS]Je pense minimum dans le top 5. 4ème ou 3ème.[/FONT]

J'ai décidé de créer une nouvelle Team intitulé: Soul-Gamers (initials: SG)
La Team recrute déjà pour Metroid Prime Hunters et pour Star Fox Command ! (je l'ai

Nous avons peu de membres donc la Team recrute en masse !

les membres MPH:
-Venitius : 4*
-Manoroth: 3*
-Varka: 4*

Les membres SFC:
-Venitius: Rang Y

et bientôt d'autres !

La Team vient d'être créer officielement hier. J'ai déjà fait plusieurs annonces à plusieurs endroits mais la concurrence est rude ! Ma Team privilégie le FUN.
pour ceux qui aiment Bleach il y a un système de Divisions. Les meilleurs pourront être Capitaine ou Vice-Capitaine !!

[FONT=Comic Sans MS]Etant un bon joueur MPH, jpeux juste me contenter de dire que les P€ sont des trou de bal...^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Maintenant moi les teams tout ca ca a tendance a me gaver [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jouer avec des glandus que je connais a peine nan merci, pcq une team c'est bien entendu fait pour jouer en equipe, et quand a MPH on est limité a 2 par team bonjour le travail d'équipe...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Bref si jamais un jour jdois tourner avec quelqu'un ca serait avec un COEQUIPIER (The One ou jsais pas qui XD), ca serait déja plus credible...[/FONT]
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Possibilité de rejouer toutes les missions
  • Compatible avec le Rumble Pak
  • Entièrement en français
  • Variété des ennemis au fil des missions
  • Scénario au multiple embranchements et fins

Les -

  • Mission limitée en nombre de tour et durée
  • A terminer une fois pour en découvrir toutes les subtilités
  • Décors assez pauvres et zones de combat trop petites
  • Long à prendre en main, mais tellement agréable au final
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de StarFox Command

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité