Forum Children of Mana
Sortie le 12 Janvier 2007
,
Nintendo DS
Children Of Mana
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
à la fin, ça nous dis qu'il y à quelques chose qu'on à oublier qu'est ce ? J'ai fais toutes les quetes des esprits et j'ai vaincu le dernier boss --' Donc, je n'est plus rien à faire j'ai chercher partout mais je ne trouve pas aidez moi SVP

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MatNemesis
Moyen
Loin d'arriver à la auteur des opus Snes, Children of Mana est un excellent jeu sur DS et au lieu de le comparer à ses aînés, il vaudrait mieux faire un parallèle avec les shining soul. Le jeu est vraiment beau, c'est indéniable et les musiques sont enivrante, on a pas fait mieux sur DS depuis Castlevania Dawn of Sorrow. Le background présente une belle histoire, mais
suite ... la façon dont celle-ci se dévoile paraîtra, pour les moins acharnés, empirique. En effet après avoir découvert un bout d'histoire, vous devrez refaire les donjons déjà fait pour espérer gagner de nouveau objets et même si leur cartographie change à chaque nouvelle visite, le but reste le même:frapper. Il est vrai que plusieurs armes et sorts sont disponibles mais l'on en a vite fait le tour et après avoir utiliser une ou deux fois les armes auxiliaires pour le "fun" vous en reviendrez vite à l'épée. De plus l'utilisation des différents équipements ne demande aucun esprit tactique, vous vous contenterez juste de mettre l'objet le plus cher et le plus fort puisque qu'il ne vous octroira qu'une augmentation de states dans son domaine. Cependant une bonne idée perce, le système des gemmes. Vous disposez en effet d'un coffret où vous pourrez placez des pierres précieuses vous octroyant des bonus de toutes sortes, vous pourrez les fusionner afin d'en obtenir de nouvelle. Une exellente idée en somme. CoM est donc un donjon RPG très bien dans sa forme mais qui n'a pas été assez paufiner dans le fond. Dommage...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.