flechePublicité

Forum Children of Mana



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo DS

Children of Mana

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

moi je vien d'acheter children of mania et jle trouve super
bon c'est sur que au niveau graphisme il est nul mais le son et terrible et l'histoire est bien!
donner votre avis sur ce jeux!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
children of mania mort de rire

Au niveau des graphismes il est nul ???
Mais t'es diiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnggggguuuueeee !!!
C'est parmis les plus belles 2D que j'ai vu sur portable, tout simplement magnifique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je sai tu va ptétre me traiter de malade mais fo comprendre je sui fou de nintendo mais (jadore sony) ossi et jai la psp donc tu compren les graphisme de haute qualiter pour moi enfin pas besoin de te raconter la suite nintendo vs sony en graphisme!! devine lol

excuser moi a tous jai fai une fote dans le titre c'est pas children of mania mais children of MANA san i
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et alors, une 2D comme ça, ça vaut 12 millions de Gran Turismo, de Uncharted et de n'importe quel autre jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaoui je sui totalement d'acord avec toi ce que je ve dire c'est qu'au nivo des graphisme yapas photo quan meme regarde minish cap je trouve quil est mieux fai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MatNemesis
Moyen
Loin d'arriver à la auteur des opus Snes, Children of Mana est un excellent jeu sur DS et au lieu de le comparer à ses aînés, il vaudrait mieux faire un parallèle avec les shining soul. Le jeu est vraiment beau, c'est indéniable et les musiques sont enivrante, on a pas fait mieux sur DS depuis Castlevania Dawn of Sorrow. Le background présente une belle histoire, mais suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité