flechePublicité

Forum Children of Mana

Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo DS

Children of mana (Children of Mana)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

j'arrive pas à battre Gallem ( le mostre avec plein d'yeux) et je comprends pas comment placer les gemmes dans le chasis pour que ça influence mes attaques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

salut!!!
Pour tes gemmes tu va dans tes options et grace a ton stylet tu les selectonnent pour les faire glisser dans le sac special(dsl il est 1h30 du mat jme souviens plus du nom ) tu auras ce sac a un certain niveau du jeu, par contre pour Gallem c le grand mystere!!! je suis bloquée, par contre ya un truc ke g remarqué c qu il y a des petites statuettes avec une pierre jaune et verte je crois, un peu partout et quand tu arrive a en faire tomber une tu frappe dedan pour qu elle cogne Gallem et normalement tu arrive a le battre....mais je ne suis sure de rien...dsl si ma rep n'est pas satisfaisante mais c tt se que je peux faire pour toi, on est dans le meme cas!!!
Bon courage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MatNemesis
Moyen
Loin d'arriver à la auteur des opus Snes, Children of Mana est un excellent jeu sur DS et au lieu de le comparer à ses aînés, il vaudrait mieux faire un parallèle avec les shining soul. Le jeu est vraiment beau, c'est indéniable et les musiques sont enivrante, on a pas fait mieux sur DS depuis Castlevania Dawn of Sorrow. Le background présente une belle histoire, mais suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité