flechePublicité

Forum Wario Ware Touched!



Sortie 2005 sur Nintendo DS

ceux qui ont wario ware touched et mario 64 ds......

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

pouvez vous me dire sincerement lequel choisir j´ai fait la fonction recherche et j´ai vu que des nembre qui conseillais super mario 64 ds et wario ware touched alors j´hesite entre les deux car pour l´instant je doit a voir qu´un jeu a dit mon pere alors lequel me conseiller vous entre ses deux la ???


merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Honnêtement pour le fun et la durée de vie préfère mario 64 ds qui te prendra un sacré bout de temps avant de le finir a 100%
De plus c´est un excellent jeu et je dirai même le meilleur jeu de plate forme de tout les temps!
-Wario est bien mais pour son prix c´est un peu cher!180 mini-jeux se terminent assez vite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou sinon attends vendredi pour tacheter yoshi touch and go.
ce jeu promet d´etre bien ou si tu est fan de star wars achete le jeu star wars la meme date que yoshi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vais sans doute prendre mario mais c vrai que jai esiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j´ai Super Mario 64 DS et un pote m´a prete Wario et c´est vrai que Mario est mieux.
Je le trouve mieux pour les memes raisons que Hanubys et aussi car Wario devient vite lassant.
Donc, entre ces deux la, je dirais Mario.

Apres, c´est vrai qu´il va y avoir un arrivage de jeux tels que Yoshi touch´n go, Pack-pix, NFSU2,...
Et la, ca peut etre interessant, notamment Yoshi.
Or, comme ce dernier sort bientot (vendredi je crois), je te conseillerais d´attendre jusque la et de voir ce qu´en diront les membres qui l´auront achete(malheuresement pas moi car je n´ai pas assez d´argent !)
Voila ce que j´en dit
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci car justement je doit l´avoir pour samedi car c mon annif je crois que je vai yoshi g vu une video sur un site et ca a lair ndetre super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr002 PErso je préfere MArio
qui defonce
tout

super
long
et super
BEAU!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil mario 64 il est très bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai les 2
mais je te conseil plus mario 64 pour sa duré de vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Slt jsui nouveau et j´ai la DS avec Mario 64 il est super et puis on m´a prété Wario Ware Touched, c´est originale mais cela reprend la version précédente de la gba, le jeu n´est pas terrible car il est:
-repetitif
-durée de vie courte
-on s´en lace rapidement
alors que mario 64 est complètement un jeu de ouf, graphisme au top, son aussi, durée du jeu infinissable et très amusant en multijoueur. Pour mario 64 est gagnant.

VOILA...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ailes 2 est mario est dix fois mieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bocoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prefere Wario car c´est plus interessant,mais mario à une plus grande durée de vie.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
ok merci bocoup a tous ceux qui mon repondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et tu as choisis lequel finalement ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mario 64 ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m´en serait douter.
Mario a et l´aventure et les mini-jeux.
Wario n´a QUE les minijeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wario touche la DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Wario ware Touched , suite du trés bon épisode sur GBA celui ci reviens sur DS pour utilise le stylet d'un maniére déroutante . Les mini jeux sont trés bien penser en il y'en à plein . Le probléme comme dans tout wario ware c'est que ces jeux lassant , à force de les faires on les connais par coeur , donc moin intéréssant. Mais le jeu propose des challenges et des min suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité