flechePublicité

Forum Castlevania Dawn Of Sorrow



Sortie le 29 Septembre 2005 , Nintendo DS

castlevania: dawn of sorrow

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut!

Il y a un endroit dans castlevania où il y a trois mur avec trois ennemis différents gravés dessus!

Pour ouvrir ces murs il faut utiliser l'âme de chaque ennemi gravé sur un des murs!

Ces ennemis sont le clown tueur, ukobak et armure à hache.

Je possède l'âme de ukobak et du clown tueur mais pas celle de l'armure à hache et je n'arrive pas à retrouver cet ennemi dans le château!

Donc voilà ma question: où est ce que je peux trouver l'ennemi armure à hache dans le château?
Précisez la salle et là où elle se situe dans le château ( au centre, nord, sud...) svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya personne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans la partie le village perdu tu devrais le trouver sans problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu trouves cet ennemi dès le début quasiment, et d'ailleurs tu peux récupérer son pouvoir .

Par contre moi j'aimerais connaître la technique pour tuer le boss des marionnettes, l'espèce de grand masque qui balance des poupées et qui t'envoye dans des sarcophages !!! parce que pour éviter de se faire balancer dedans faut avoir une sacrée vision ultra X !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour battre le maître-poupée il faut l'âme "Porc des Enfers" qui est plutôt puissant contre ce boss et ensuite... pas mal de potions. J'ai jamais réussi à esquiver sa fameuse attaque x_X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un peut-il confirmer la réponse du pongistedu59 ?

Je ne trouve pas non plus l'ennemi armure à hache. Dans quelle partie du château puis-je le trouver ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bbr_68 a écrit:

Par contre moi j'aimerais connaître la technique pour tuer le boss des marionnettes, l'espèce de grand masque qui balance des poupées et qui t'envoye dans des sarcophages !!! parce que pour éviter de se faire balancer dedans faut avoir une sacrée vision ultra X !

En fait, il suffit de bien écouter les bruits qu'il fait. Il en fait un spécial lorsqu'il prend une poupée verte dans une de ses mains, c'est pour la mettre dans un sarcophage. Le mieux est d'avoir l'âme du diablotin. En attendant que tu t'approches de la main qui porte la poupée, il l'attaquera, il te suffira de lui donner un coup, et s'en est fini de cette poupée. Tu pourras alors attaquer sa tête.

DocGenicot a écrit:

Je ne trouve pas non plus l'ennemi armure à hache. Dans quelle partie du château puis-je le trouver ?

La créature armure à hache, ou la créature Grande Hache ? Parce que l'armure à hache, on la trouve dans le village et dans le laboratoire. La Grande Hache, on la trouve dans la tour condamnée.
Edité le 13/03/2009 à 17:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L’ambiance gothique soignée.
  • Le design global.
  • Le système Action RPG
  • La carte sur l’écran du haut
  • Le mode sans fil.

Les -

  • Certains passages assez ardus
  • Impossible de quitter en cours de jeu.
  • Le stylet un peu prétexte.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv - Wolvie se fait vampire.

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité