flechePublicité

Forum Yu-Gi-Oh! World Championship 2008



Sortie le 15 Mars 2007 , Gameboy Advance , Sortie Mars 2008 sur Nintendo DS

Carte interdite (Yu-Gi-Oh! World Championship 2008)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je jou pa mal a la ds sur internet et il y a des gas qui utilise des carte interdite comment fon t il?moi d que je veu quiter mon deck avec des carte interdite il dise qu il y en a de trop normal vous me dirai elle sot interdite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur internet,tu joues avec des joueurs du monde entier qui connaissent donc des codes ou des astuces pour tricher...le seul bémol,c qu'ils utilisent la version étrangere du jeu, donc a mon avis toi tu peux pas le faire...dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai deja chercher partou des code je n ai jamais rien trouver s il y a quelqu un qui a les code faite pas les chien je ne dirai rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cartes interdites

Les listes de cartes interdites ont évolué depuis la sortie du jeu. La dernière liste disponible en téléchargement sur le wi-fi est celle de septembre 2007. Pour changer une liste de limitation, il faut aller dans le Menu de Duelliste, puis dans Cartes interdites et cliquer sur le 3ème menu en haut en partant de la gauche.

En réussissant 20 duels à thème en niveau S, vous aurez droit à une carte interdite dans votre deck. Pour activer cette option, il faut faire comme si vous changiez votre liste de limitation dans le menu cartes interdites.

Je rappelle que le booster de cartes interdites se débloque en réussissant 45 duels à thèmes en rang S (ce qui est très très difficile, j'en suis à 40 et je ne pense pas pouvoir faire plus...).
Responsable Modération
 
 
rang S veut dire quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SAVOIR
Bon
cool j'adore le duel de monstre mon deck preferer est les heros elementaire que je cherhce en se moment

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité