flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

C quoi un... (Pokémon Perle)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

C quoi un évènement nintendo?
Mes jeux du moment :
Dragon Quest Monsters : Joker
 
 
Des périodes durant lesquels Nintendo distribue un légendaire via l'option 'Cadeau Mystère', ou bien des Pokémons offert aux gagnants de tournois, des Pokémons distribuer durant certains évènements (Japan Expo par exemple), ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Des périodes durant lesquels Nintendo distribue un légendaire via l'option 'Cadeau Mystère', ou bien des Pokémons offert aux gagnants de tournois, des Pokémons distribuer durant certains évènements (Japan Expo par exemple), ...
Fo être connecté à la CWF nintendo ou non?
PS:merci
Mes jeux du moment :
Dragon Quest Monsters : Joker
 
 
Il faut que tu ai un point d'accès Wifi, en effet. Il y a certains sites qui indiquent les évènements actuel, et ceux à venir, mais bon je n'ai pas de noms qui me viennent en tête... tu devrais trouver facilement en faisant une petite recherche sur Google.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Dragon Kevin a écrit:
Il faut que tu ai un point d'accès Wifi, en effet. Il y a certains sites qui indiquent les évènements actuel, et ceux à venir, mais bon je n'ai pas de noms qui me viennent en tête... tu devrais trouver facilement en faisant une petite recherche sur Google.
OK merci
(j' essaye)
Ca marche pas...
Edité le 29/07/2010 à 12:28
Mes jeux du moment :
Dragon Quest Monsters : Joker
 
 
moi je vais te repondre un evenement nintendo sont tres tres rare alors tu dois suivre l'actualite de nintndo puis tu doit avoir un routeur wifi mais c'est pas a la portes de tout le monde mais t'inquiete pas il ya une autre soluse achete ou demande a tes parents de t'acheter comme cadeau d'aniversair l'AR(action replay) a 30euro bon c'est de la triche mais moi je lais pas acheter car je suis loyal dans les jeux.bref tu as cette posibilites ou cinon trouve un point d'acces et avec l'aide du cadeau myster tu l'aura mais depeche toi car le nombre de cadeau mystere est tres limiter.bon tu peux te renceigner sur pokebip,a plus.a oui pour l'ar tu dois entrer des codes que tu trouvra sur net(internet)
Edité le 03/08/2010 à 10:01
Mes jeux du moment :
Super Mario Galaxy
 
 
Simiabraz98 a écrit:
moi je vais te repondre un evenement nintendo sont tres tres rare alors tu dois suivre l'actualite de nintndo puis tu doit avoir un routeur wifi mais c'est pas a la portes de tout le monde mais t'inquiete pas il ya une autre soluse achete ou demande a tes parents de t'acheter comme cadeau d'aniversair l'AR(action replay) a 30euro bon c'est de la triche mais moi je lais pas acheter car je suis loyal dans les jeux.bref tu as cette posibilites ou cinon trouve un point d'acces et avec l'aide du cadeau myster tu l'aura mais depeche toi car le nombre de cadeau mystere est tres limiter.bon tu peux te renceigner sur pokebip,a plus.a oui pour l'ar tu dois entrer des codes que tu trouvra sur net(internet)
Ouais merci mais bon...
C trop compliqué(pas ton explication,mais bon...j'ai pas envie de tricher...)
Mes jeux du moment :
Dragon Quest Monsters : Joker
 
 
moi aussi j'ai pas envie de triche .de rien
Mes jeux du moment :
Super Mario Galaxy
 
 
Simiabraz98 a écrit:
moi aussi j'ai pas envie de triche .de rien
Cla première fois que je vois ququn qui veut pas tricher
Mes jeux du moment :
Dragon Quest Monsters : Joker
 
 
biensur sinon le jeu aura pas de charme
Mes jeux du moment :
Super Mario Galaxy
 
 
heu simiabraz 98 c'est quoi ton pokémon préféré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le MP pour les questions n'ayant aucun rapport avec ce topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité