flechePublicité

Forum Pokémon Perle

Jeu lié :



Sortie le 27 Juillet 2007 , Nintendo DS

C est quoi le shiny dans pokémon ? et l'ar ? (Pokémon Perle)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je visitait un site m'aidant un peu sur pokémon ( ici j avait pas trouvé ) et on parle de shiny et d'ar , est quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors je vais te le dire !!

un shiney : c'est un pokémon d'une couleur inhabituelle par exemple un racaillou shiney n'est pas de couleur grise mais jaune-oranger , un rayquaza ne serait pas vert mais noir !! tu peux en croiser un comme ca dans la nature ou alors faire des chaînes pour tenter d'en attraper un mais cette méthode est très longue

l'ar : c'est l'action replay c'est un objet qui permet d'insérer pleins de codes dans un jeu !!

ps : si tu trouves que je t'ai bien aidé , clique sur résolu +1 un peu en remerciement quoi !! mais tu n'est pas obligé !!!
a+;)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/04/2009 à 20:37 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
 
Message supprimé le 27/04/2009 à 20:38 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Par exemple:

Un Keunetor normal est a 100% nul
Mais un Keunetor Shiney est Rare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sauf si tu as l'ar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel est l'utilité de ton message?,merci de ne pas déterrer de vieux topics,si ce n'est pour rien dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Toujours aussi riche et prenant
  • Les possibilités online
  • Graphismes 3D et effets agréables en exploration
  • Une durée de vie phénoménale
  • Exportation et importation d'autres Pokémon
  • Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu

Les -

  • Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
  • Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : une bonne raspat 64
Très bon
Ce jeu est trés expréssif. Il est au také gore (gorissime)! La première fois que j'y ai joué , ma mère devait rester à côté de moi pour me rassurer dés que je voyais un pokémon (picachou ou autres...). Elle a du menlever la manettes des mains tellement que je pleurais, j'ai pas fait d'économie de klinex! Me voila aujourd'hui dans un asile de fou du a ce jeu de barge, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité