flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Bonjour je suis bloquer depuit 2 mois dans the legende of zeld...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je suis au SS9 dans le temple du roi des mers et je dois rassembler les pierre presieuse sur leur socle respective dans un certain ordre comme me le dit le squelette mais comment on fait les socle ne sont pas dans le bon ordres ? aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narnia23 a écrit:
je suis au SS9 dans le temple du roi des mers et je dois rassembler les pierre presieuse sur leur socle respective dans un certain ordre comme me le dit le squelette mais comment on fait les socle ne sont pas dans le bon ordres ? aider moi svp
Ben si tu suis bien le conseille du squellete je ne voit pas pk tu te gourerais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modérateur Wii / Wii U
 
 
tu as juste a les placés dans le bon ordre c'est tout
 
 
halo nic a écrit:
tu as juste a les placés dans le bon ordre c'est tout


Ouais moi j'ai pas eu de mal, tu devrai y arriver facilement aussi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
expliker moi comment vous avez fait et kaelkael je ne voit pas le rapport des images avec ma question ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j'ai écouter se que a dit le squelette c'est tout
 
 
mais c pas posible puisque les socle dans les quel on met les pierre ne sont pas dans lordre que donne le squelette ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais se n'est pas grave exemple si l'orde est carré,triangle,cercle et que les socles soit placer dans cette orde:cercle,carré,triangle.
Tu les place dans l'orde qui est en 1er le carré,triangle,cercle(se n'est pas la bonne orde que j'ai donner)
 
 
BSR JSUI O SS1 ET JE C PA COMMEN ALLUMER LES 2 BRAISIER ET RECUPERER LA CLE SAN KE LES SPECTRES ME VOI ET AVAN KE MON SABLIER SOI TOTAL VIDE. MERCI D AVANCE PR VOTRE AIDE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité