flechePublicité

Forum Bomberman DS



Sortie Eté 2005 sur Nintendo DS

Bomberman DS (le sondage)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Que pensez vous de bomberman ? [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le trouve pas bien pour la ds car il on fais un contra avec sony le pire ennemi de nintendo puis il ni a pas d´histoire interaissante et il est au prix de mario 64ds cela veut dire que ses trop chére pour un jeux pourit voila ses tout @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve pas mal en mode multijoueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il vaut pas le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que l´on dirai à peu près le meme genre que sur nes mais pour le multijoueurs il vaut le coup.On s´amuse bien avec ce jeu en multi, je te jure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bomberman DS est LE jeu multijoueur à posséder sur DS. Il n´y en a pas d´autres à ce jour en Europe pour s´éclater entre potes !

Le solo peut paraître un poil ennuyant, il est pourtant très intéressant et facile à prendre en main.

Graphismes sympa, très bonne durée de vie, Bomberman DS est le genre de jeu dont on reparle plusieurs mois après...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je troue qu´il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est sympa mais un peu chiant à la longue.

J´ais donc voter "il est bien".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bomberman ds a eu une note de 28/40 donnée par le magazine famitsu au japon...

Celà équivaut à dire que le jeu est un jeu moyen selon eux et qu´il n´apporte pas de réelles nouveautés par rapport aux autre épisodes de la série.

Mais bon, vu que c´est bomberman, seul le mode solo est ennuyeux à la longue et le jeu prend tout son intérêt lors des parties en multiplayer...comme pour tout les bonbermas en fait.

Et puis ca faisait beaucoup de temps qu´il n´y avait pas de bomberman on l´on pouvait jouer et être à autant sur le terrain de bataille...en fait depuis l´époque de la saturn, il n´y a plus eu celà^^

Enfin, c´est un bon jeu de la ds mais il y a bien mieux comme style de jeux qui est à venir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le célèbre Bomberman.
  • Un mode solo qui permet de se faire la main (pour les novices).
  • Le multijoueur a une durée de vie illimitée.

Les -

  • Le mode solo a une faible durée de vie.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lâcher de bombe sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Romano_X
Bon
Bomberman est un bon jeu du fait de sa jouabilité et de sa durée de vie. Le mode solo est l'un des plus nuls que j'ai vu sur un jeux vidéos, mais ce n'est pas la qu'il faut chercher. Le mode combat, ou huit personnages(bots ou joueurs)peuvent s'affronter en équipe ou chacun pour soi. Très varié, ce mode de jeu est vraiment très très bon. Les graphismes laissent à dési suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité