flechePublicité

Forum Bomberman DS



Sortie Eté 2005 sur Nintendo DS

bomberman ds interrésant ou pas

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Contacter le membreVoir profil
Qad
est il interresant de l´acheté il sort le 30 juin des images ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment veux-tu qu´on sache ? On ne l´a pas eu en main...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bomberman ds a eu une note de 28/40 donnée par le magazine famitsu au japon...

Ca équivaut à dire que le jeu est un jeu moyen selon eux et qu´il n´apporte pas de réelles nouveautés par rapport aux autre épisodes de la série.

Mais bon, vu que c´est bomberman, ca ne peut être qu´un bon jeu vu qu´il y a un mode multijoueurs à 8 je crois bien donc ce sera vraiment exellent en fait^^
Et puis ca faisait beaucoup de temps qu´il n´y avait pas de bomberman on l´on pouvait jouer et être à autant sur le terrain de bataille...en fait depuis l´époque de la saturn, il n´y a plus eu celà^^

Enfin il faut encore attendre des tests français pour pouvoir se faire une opinion du jeu et de voir s´il en vaut réellement la peine et si l´on peut passer de bons moments dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Qad
merci asuka
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens d´acheter le jeu! le mode solo a l´air d´être long, vu la difficulté! côté multijoueur... c´est le top! mais petite déception... la DS n´est pas exploité à fond! [smy38] . seul le micro est utilisé pour posé des bombes! le stylet sert à naviguer dans le menu! je lui donnerai 16/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben j´ai eu le jeu ( car je l´ai vendu ) et j´ai un mauvais souvenir de ce Bomberman là...
Le mode solo complètement Archaïque, le mode multi marrant au debut, mais vraiment soulant a force car acun but, toujours la même chose, malgrès un nombre de mode de jeu assez grand.
Docn au finil c´est pas terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le célèbre Bomberman.
  • Un mode solo qui permet de se faire la main (pour les novices).
  • Le multijoueur a une durée de vie illimitée.

Les -

  • Le mode solo a une faible durée de vie.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lâcher de bombe sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Romano_X
Bon
Bomberman est un bon jeu du fait de sa jouabilité et de sa durée de vie. Le mode solo est l'un des plus nuls que j'ai vu sur un jeux vidéos, mais ce n'est pas la qu'il faut chercher. Le mode combat, ou huit personnages(bots ou joueurs)peuvent s'affronter en équipe ou chacun pour soi. Très varié, ce mode de jeu est vraiment très très bon. Les graphismes laissent à dési suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité