flechePublicité

Forum Bomberman DS



Sortie Eté 2005 sur Nintendo DS

Bomberman DS ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Pensez-vous que l'on ait une chance de voir apparaître un Bomberman sur DS?

Si vous avez des renseignements, je vous remercie de les faire tourner...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, Bomberman Ds est déja sortie en France depuis le 1er juillet si je ne me trompe pas

Si tu veux voir des photos clique ici ...

Il coûte environ 40€ dans les grandes surfaces, mais je te conseil de te le prendre si tu l'achete en version Japonaise car la boîte est vraiment plus jolie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai en même temps je ne vais pas acheter un jeu pour sa boite lol

Ben désolé pour le topic limite HS alors, pourrait-on me dire s'il vaut le coup et s'il est mieu que celui sur GBA?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh bien le mode multijoueur sur DS est super (bien mieu que celui de gba) mais le mode aventure est trés faible comparé a celui de gba. Il n'y a plus la grande quete...
Le mode aventure sur DS c'est come si tu jouais au mode bataille (tout seul) avec juste des mechants et un boss au bout de 10 niveaux passés. C'est vraiment lassant.Enfin c'est mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M'enfin si le mode multi joueurs est super, sa compense bien alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué moi je l'ai depuis juillet ce jeu il est vraiment super, surtt le mode multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour , je voudrait savoir si bomberman et jouable en wifi ( comme mario kart ) , ou seulement en lan ... merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il n'est pas jouable en ligne malheureursement il n'y que pour l'instant mario kart et tony hawk et bientot animal crossing mouhaaaaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
TM5
[QUOTE=Vic11]eh bien le mode multijoueur sur DS est super (bien mieu que celui de gba) mais le mode aventure est trés faible comparé a celui de gba. Il n'y a plus la grande quete...
Le mode aventure sur DS c'est come si tu jouais au mode bataille (tout seul) avec juste des mechants et un boss au bout de 10 niveaux passés. C'est vraiment lassant.Enfin c'est mon avis.[/QUOTE]

+1 franchement quand tu as un pote avec qui jouer c'est bien mais tout seul c'est vite fatiguant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le célèbre Bomberman.
  • Un mode solo qui permet de se faire la main (pour les novices).
  • Le multijoueur a une durée de vie illimitée.

Les -

  • Le mode solo a une faible durée de vie.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Lâcher de bombe sur DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Romano_X
Bon
Bomberman est un bon jeu du fait de sa jouabilité et de sa durée de vie. Le mode solo est l'un des plus nuls que j'ai vu sur un jeux vidéos, mais ce n'est pas la qu'il faut chercher. Le mode combat, ou huit personnages(bots ou joueurs)peuvent s'affronter en équipe ou chacun pour soi. Très varié, ce mode de jeu est vraiment très très bon. Les graphismes laissent à dési suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité