flechePublicité

Forum Trauma Center : Jouez Du Scalpel



Sortie le 28 Avril 2006 , Nintendo DS

Bloquer dans l'opération de la gorge (Trauma Center : Jouez Du...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

COmment il faut faire pour arreter l'hémoragie de la gorge?car j'utilise l'instruments mais sa revient toujours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Episode 1-5 / OPERATION 04 : Chanter le Blues

Condition :
Groupe de polypes confirmé dans la trachée. Une hémostase doit être faite au laser pour stopper l'hémorragie.



Objectifs :
-drainez le trop-plein de sang
-repérez l'emplacement du polype
-utilisez le laser et retirez-le




A partir de maintenant, vous serez assisté par l'infirmière Agie Thompson. L'opération consiste à retirer un polype de la gorge d'un chanteur. Ouvrez le corps en combinant, comme d'habitude, le gel antibiotique et le scalpel. La membrane externe commence à saigner. Utilisez l'instrument grossissant, qu'on appellera la loupe, pour agrandir la zone affectée. Il suffit alors de dessiner rapidement un petit cercle pour agrandir l'endroit voulu. Commencez par ponctionner le sang à l'aide du drain pour mettre en évidence les polypes. Ces derniers étant trop petits pour être excisés, vous devez recourir au laser pour les brûler. Attention à ne pas toucher les zones non affectées. En procédant ainsi, vous ne pourrez pas éviter d'endommager les tissus environnants, et devrez donc régulièrement utiliser le drain pour chasser le sang, sans oublier d'appliquer du gel sur les polypes brûlés. Une fois cette étape terminée, refaites un petit cercle rapide avec la loupe pour revenir à l'échelle normale, puis agrandissez la nouvelle zone à polypes. Procédez exactement de la même façon que précédemment, puis passez à la troisième zone, toujours en vous déplaçant avec la loupe. Gardez quand même un oeil sur les signes vitaux du patient, et n'hésitez pas à lui faire une injection pour rétablir son état si jamais vous tombez en dessous de 20. Après avoir brûlé le cinquième et dernier groupe de polypes, vous n'aurez plus qu'à suturer l'incision et refermer la plaie de la manière habituelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'originalité du jeu
  • Le scénario bien construit
  • Le charisme des personnages

Les -

  • L'ergonomie
  • Certaines phases de dialogue
  • La difficulté parfois trop corsée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Damien, un chirurgien en herbe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nenette(nadège)
Moyen
............ un jeu bien au début et l'assant a la fin parce qu'il devient trop dure !!!! je l'ai vendu parce que j'etai coincé .........mais a la place j'ai prit animal crossing !!!!! si vous conaissez....et bien je m'en s'epare plus surtout en jouant avec la wi-hi !!!!!!!!!!!! mais vous n'etes pas aubliger de me croire et puis aussi chacun ces gout !!! aaaaaaaaaaaaaa ++++ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité