flechePublicité

Forum Prince Of Persia : The Fallen King



Sortie le 04 Décembre 2008 , Nintendo DS

Bloqué (Prince Of Persia : The Fallen King)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour, moi j'en suis à 75 % du jeu et je suis sur un boss très compliqué. Une sorte de serpent qui sort par des tunnels de flammes. J'ai compris qu'en frottant les flammes on éteignait le foyer et des lors le boss était obligé de descendre à notre niveau, mais arrivé là, il est insensible à toutes attaques, par l'épée par la magie en le frottant en tirant poussant en essayant de retourner ses boules de feu contre lui, rien n'y fait. Si quelqu'un est déjà arrivé à ce niveau, j'apprécierai un coup de main. je peux vous aider pour les niveaux et boss antérieurs. Merci d'avance ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ! Alors lui en fait c'est assez simple :

A un moment, le serpent descend et se faufile d'un tunnel à l'autre sur l'écran du bas. Quand il a passé un tunnel, gèle le second pour bloquer le passage. Le serpent va se cogner la tête sur le morceau gêler et tu pourras attaquer à ce moment là ! ^^
Bon courage ! Tu es presque à la fin =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le tuyau. Mission accompli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
silenus a écrit:
Merci pour le tuyau. Mission accompli.
Tays a écrit:
Ah ! Alors lui en fait c'est assez simple :
A un moment, le serpent descend et se faufile d'un tunnel à l'autre sur l'écran du bas. Quand il a passé un tunnel, gèle le second pour bloquer le passage. Le serpent va se cogner la tête sur le morceau gêler et tu pourras attaquer à ce moment là ! ^^
Bon courage ! Tu es presque à la fin =)
Salut.Je parviens à le faire descendre en gelant les 2 tunnels mais je n'arrive pas à lui causer de dégâts.
Je lui fonce dessus, je le frappe et il change de tunnel mais il ne perd pas une tête de mort. J'ai même essayé la magie de Zal mais rien n'y fait.
( il ne sort pas exactement du tunnel mais juste devant, est-ce normal?)
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour lui causer des dégats, il faut que le serpent soit entièrement sur l'écran du bas, prêt à se faufiler dans un tunnel et geler le tunnel à ce moment là. Il va se cogner la tête contre la glace. Profite du moment qu'il soit sonné pour lui sauter dessus et le frapper avec le Prince.
Edité le 02/01/2009 à 18:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci J'ai trouvé.
Pour ceux que çà interresse:
Il faut geler un des tunnels, se mettre de ce côté mais pas trop loin du centre; quand il envoie sa queue par l'autre tunnel, geler l'entrée et frapper une sorte d'oeil jaune au bout de cette queue.
Ensuite il change d'attaque.
Evite ces aspirations et quand c'est possible, accroche-toi à l'orbe.
Le boss descend d'un côté, il faut geler l'autre tunnel, le laisser passer et l'attaquer l'orsqu'il se cogne contre la paroi gelée.
2 jours pour trouver cette $&§$&£ d'astuce !
Edité le 03/01/2009 à 13:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Petite balade avec un magicien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité