flechePublicité

Forum Naruto Shippuden Ninja Council 3



Sortie le 18 Septembre 2009 , Nintendo DS

Bloqué niveau 9 (Naruto Shippuden Ninja Council 3)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bjr je suis bloquer au niv 9 ou on dois rejoindre sasorie pour la première fois
 
 
slt c a propo de council 3 eske te tjour bloké o level 9 ?eske tu pourra me passé te coordonné eh te horaires de liberté pr jouer contre moi a council 3 en wifi g terminé le jeu 5 fois fo le terminé 5 fois et tou acheter les perso soutient eh perso sans fil pr utilisé itachi kisame sasori eh tou enfin bref repon vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl m'é parent veul pas que j'utilise la cwfn mé tu peux me dire comment je peux mé deblocké en écrivant ou en m'envoyent une vidéo en méssage privée stp
 
 
ok ok bon primo la connexion wifi avk la dsi tu peu tres bien lutilisé ke pour lé jeu eh bloké internet si ce sa le blem deuxio kan je demandé tes coordoné je voulai parlé de ton code ami si ten a un eh comment ta fe pour avoir un code ami si bien sur ten a un !? troisio le niveau te bloké ou exactement ? psk moi je ce pa si te bloké o debut o milieu ou la fin .enfin si tu veu je te reexplik le niveau 9 parcoeur comment moi je le fe ou je texplik mot par mot ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Moi aussi je suis bloquer au niveau 9 ce serait sympas de m'aider ( je suis bloquée au tout début du niveau avec les barre en bois je ne sais pas comment les franchirent xS )

Merci de me répondre si vous savez la réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de créer un nouveau topic sur la section TIPS,pour une réponse rapide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité