flechePublicité

Forum Harry Potter Et La Coupe De Feu



Sortie le 10 Novembre 2005 , Nintendo DS

Bloqué dans solo voldemort (Harry Potter Et La Coupe De Feu)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

je n'arrive pas a tuer dans solo voldemort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu lui lanse plein de sorts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ce que je fais je le touche au moin 20 fois mais il meurt jamais j'ai reussi une fois et aprese je perd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
purriez vous e donne votre telephone pour m'aider car j'arrive a le tuer la 1 ere partie mais apre quand il faut choisir un sort ca ne le fais pas mourrir et je meurt tous de suite quand il me lance ces truc vert
merci
mi c sandrine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut les pouser sur les quin de l'écran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive pas a le battre avec les lettre il faut en avoir combien de verte pour le battre? a chaque fois jy suis presque et ca s'arrette ca marque partie sauvegarde et je dois tous recommencer du debut!!!!
aidez moi svp
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te parle de cédrique a la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

(Tout d'abord, je précise que je n'ai pas osé recréer un autre sujet pour ce que je veux vous demander car c'est aussi lié à un problème pour vaincre Voldemort, donc s'il fallait recréer un sujet, merci de m'en excuser à l'avance. )

Alors voilà le problème :

Comme vous le savez il y a (au moins, à ce que j'ai vu), 3 étapes pour venir à bout de Voldemort:

- le combat "normal", avec les touches de la DS, au milieu des tombes
- le combat 3D, avec le stylet
- le passage où les baguettes de Harry et de Voldemort se connectent et où il faut appuyer sur les touches A, B, gauche et droite de la DS, selon ce qui défile en bas de l'écran...

Alors ce que je ne comprends pas déjà c'est que j'ai mis environ 10 minutes à finir cette dernière étape, mais ça, d'après ce que j'en ai déduit c'est ma faute car je suis pas super douée pour cette dernière étape du combat. Ceci dit, au bout de dix minutes environ, ça s'est arrêté, comme si j'avais gagné, donc c'est à dire que Harry a ramené le corp de Cédric Diggory et prévenu Dumbledore que Voldemort était de retour et ensuite on voit Dumbledore parler aux élèves de Poudlard en leur disant qu'une autre année s'achève et qu'il faut se rappeler de Cédric Diggory, etc etc... Et puis après ça, en retouchant l'écran avec le stylet, ça me remet au début du combat avec Voldemort alors qu'on aurait dit que j'avais gagné (cf. ce que j'ai marqué au-dessus)... Alors là, je comprends vraiment pas... Je veux bien que je suis novice aux jeux vidéo mais quand même... LOL !! Quelqu'un peut-il m'éclairer et me donner d'autres détails sur cette fin de jeu (genre comment on sait si on a fini le jeu, etc)? Merci vraiment beaucoup d'avance et bonne journée à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ta vu harry prévenir dumbledore ses ke ta fini le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour tout d'abort jai une question a vous poser voila la je suis dans (SOLO FORET interdite )et il y a une salamandre a tuer et jy parvien pas pourez vous meder car sa me soule ji passe du temps et jy arive pa



merci de repondre a ma question svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement il faut lui jetr plein de sorts tu crois que rienne se pase mais sois patiente il va mourri mais c'est un peu long et il faut pas perdre sa ie aant d'arriver au bout courage et prends ton temps en gardant ta vie le plus longtemp possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mercip pour le conseille

il ny a pas de code pour le vingre sinn
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 10/02/2008 à 18:24.
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les spécificités de la version DS.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Smauggy
Bon
Moi je pense je un peux simple, grafisme pas mal même bien et l'histoir est desfois trop coupé comme le film!Mais sinon je trouve ce jeu super la manipulation des 3personnages, les mini-jeux et soin aux créatures magiques c'est bien aussi!Si vous n'êtes pas très fort au jeu videos ou si vous comencez les jeux videos achetez le ou meêm si comme moi vous y jouez depuis longtemps vous trouverez ca super mais il y suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité