flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Bloqué dans le temple Gorons au boss (The Legend Of Zelda : Ph...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
Je suis bloquer dans le temple gorons. je n'arrive pas a battre le boss (Stégosaure lézard blinder) merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frappe le sur le cauté droit ou gauche avec le petit goron jusqu'a ce qu'il tombe puis utilise les bombes téléguidée pour frapper son point faible fait très attention aux petit lezard bluinder qu'il t'envoi et switch entre link et le goron pour ne pas te faire avoir,
pour le 2eme combat je ne me rappelle plus lol mais je pense que c'est plus facile vue que tu joue uniquement avec link
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne trouve pas le sac à missiles teigneux pouvez vous m'aider svppp
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le sac se trouve dans le temple goron,il faut continuer ton chemin et tu trouverras le sac.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faut faire pour battre Stégosaure ,
j'arrive au debut que il faut switcher puis quand je suis tiout seul avec link j'arrive opas a le frapper,je me doute qu'il faut utiliser le bombe teleguider mais a quel moment?
je pense pas que ca soit difficile, encore faut il que je sache le taper XD
EDIT: en faite fallais jeter des bombes et pas des bombe teleguider XD
desolé
Edité le 16/01/2008 à 15:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boss Stégoronsaure, lézard blindé
L’affrontement contre ce Boss se déroule en deux phases bien distinctes. Dans la première partie du combat, vous pourrez compter sur l’aide de Ptigoron et alterner ainsi entre ce personnage et Link. Si jamais l’un des deux compères venait à être en danger, l’icône les représentant sur l’écran tactile se mettra alors à clignoter. Prenez dans un premier temps le contrôle du jeune Goron et contournez la bête pour la frapper plusieurs fois de suite sur l’un de ses flancs. Après quelques répétitions de coups, l’ennemi sera alors étourdi. C’est à ce moment précis que Link entrera en jeu. Basculez donc vers le personnage principal et sélectionnez l’un de vos missiles pour l’orienter à l’intérieur de la bouche de l’animal. Trois bombes dans le gosier suffisent à clore cette première partie du duel. Franchissez les sables mouvants grâce au pont étant apparu, puis attendez le réveil de la bête. Vous combattrez seul cette fois-ci. Esquivez les flammes que vous lancera Stégoronsaure et attendez qu’il tente de vous aspirer durant un court instant. Profitez-en alors pour jeter une bombe dans sa direction pour que celui-ci l’avale. L’animal tombera sur le flanc, dévoilant son point faible, à savoir sa bosse de couleur bleue. Frappez celle-ci autant de fois que possible avant que l’ennemi ne puisse se relever, puis recommencez autant que nécessaire. Il est non négligeable de posséder directement des bombes sur soi, mais vous pourrez tout de même en trouver sur les côtés est et ouest de l’arène
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité