flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Bloqué dans le temple du vent (The Legend Of Zelda : Phantom H...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
maman1
dans le temple du vent il y a l'endrois ou on deplace la boule qui souffle pour arriver de l'autre cote,a la suite avec le boommerang on l'envoi dans la boule mauve qui devien verte et arrete les deux souffleries mais ensuite il y a un cube je ne sais a quoi il sert ainsi que des bombes et deux autres boules mauves que je n'arrive pas a tapper dedans afin quelles deviennent vertes etc!....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila pour toi
la soluce de l'ile du vent ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RDC
Arrivé dans l’entremise du Temple du vent, il te faudra prendre garde aux mécaniques de soufflerie capables de te précipiter dans le vide à tout moment . Pense donc à avancer lors des accalmies de manière à éviter les dégâts. Après les deux passages venteux, tu trouvere une bombe qu’il te sera possible de cueillir. Saisisse celle-ci pour la balancer sur la dalle restée vide derrière le gouffre Passe ensuite avec l’aide du pont. Plus loin, un autre dispositif de soufflement vous empêche de passer. Pousse alors le bloc vers la droite de manière à couper net l’arrivée d’air . Appuye ensuite sur l’interrupteur pour stopper le second flux. Continue vers l’Est grâce aux escaliers. Traversez le pont, puis redescende les escaliers pour te rendre entre deux portes . Touche alors celle du bas pour poursuivre. Légèrement plus bas après cette porte se situe une dalle. Marche dessus pour déverrouiller l’issue Ouest. Marche dans cette direction pour retrouver le premier couloir du Donjon. Empruntez ensuite le long chemin dallé que l’on aperçoit tout au Sud de la carte du rez-de-chaussée. Observe alors le timing suivant lequel les flux d’air s’enclenchent pour traverser la zone sans finir dans les méandres des profondeurs qui entourent Descend les escaliers suivants et pénétre dans la pièce au Nord. Les portes se referment alors derrière toi et tu doit lutter contre quatre rampants. Elimine-les rapidement, puis poursui vers la gauche de manière à atterrir dans la salle centrale de ce niveau du Temple. tu y accéde après avoir poussé un bloc sur le côté. Continue ta route toujours vers la gauche et déplace le bloc souffleur sur l’une des deux dalles marquées de symboles près du précipice . tu peut ensuite prendre légèrement ton élan et bondir vers la berge opposée en vous aidant de la force du vent. Marche sur la dalle et poursui par les escaliers au Nord.

SS1

tu est à peine débarqué dans la première pièce du premier sous-sol qu’il faut à nouveau lutter contre plusieurs ennemis. Ceux-là semblent invisibles, mais il n’en est rien. Observe attentivement ta carte pour les repérer d’un seul coup d’œil et envoy tes bombes vers les rochers pour dénicher rapidement ces adversaires à coquilles. Pour les vaincre, renvoye-leur une bombe, puis finis-les à l’épée. Continuez ensuite par la droite et marche sur la dalle interrupteur au sol . Une porte s’ouvrira alors, plus au Sud. Dirige précisément vers cet endroit pour atteindre une sorte d’estrade. Pousse ensuite le bloc deux fois vers le haut, puis deux fois vers la droite de manière à le disposer sur le flux le plus proche du cube doré. Ressort ensuite grâce au dernier flux récupére la goutte de sagesse contenue dans le petit, avant de vous laisser tomber dans la pièce centrale de ce premier sous-sol. Revient ensuite sur l’estrade au Sud et laisse porter vers le vent à partir de la dalle marquée d’un symbole. tu atterri alors rapidement sur le bloc que tu a déplacé précédemment. Grâce à cet appui, poursui par la droite et laiss tomber juste après le bloc doré . Empruntez alors les escaliers situés dans le coin Sud-Est de la zone pour atteindre le niveau suivant.

SS2

Le deuxième sous-sol fait directement le lien avec le précédent en proposant une énigme à résoudre sur deux étages. Commence par percer le mur marqué d’une fissure en lançant une bombe à proximité, puis marche ensuite vers le centre de la salle où tu trouve une sorte d’estrade. Observe le petit panneau pour bénéficier d’un croquis vous indiquant 4 emplacements . Creuse précisément aux endroits marqués d’une flèche pour permettre aux deux issues de la zone de s’ouvrir. Progresse à pas feutrés pour ne pas susciter l’intérêt des créatures de sables et n’oublie pas de récupérer la goutte de force dans le coin gauche de la pièce. Pénétre ensuite par l’issue la plus au Nord. Utilise les bombes pour briser les deux blocs de la salle suivante, puis glissez-vous dans les escaliers.

SS1

De retour à l’étage précédent, marche le long du pont de pierre pour tu positionne sur une grande plateforme Sur place, déplace le bloc souffleur sur le symbole au sol de manière à faire tourner la première éolienne . Revie ensuite au sous-sol numéro 2 et dirige vers l’issue située au Sud-Ouest. De nouveau, traverse le pont de pierre et va placer le bloc souffleur sur le symbole au sol . La seconde éolienne est alors en mouvement et une clé fait son apparition près de la dalle interrupteur enclenchée précédemment. Récupére celle-ci, puis reprend le chemin du second sous-sol.

SS2

De retour sur place, progresse vers le Nord pour trouver la porte qu’il vous faut déverrouiller. Tu a alors accès à un coffre permettant de porter des bombes sur toi . Part dans le coin haut gauche de l’étage et brisez le mur fissuré à l’aide d’une de vos bombes Dans la salle qui suit, lance une autre de tes bombes dans le canal de vent sortant du sol . La bombe ira alors briser le cube de pierre situé en hauteur. Poursui par les escaliers.

SS1

Au lieu de précipiter sur le flux de vent et la nouvelle énigme à base de bombes et d’explosions, commence par inspecter le long couloir de droite afin d’éliminer un ennemi dissimulé dans le sable. Place ensuite l’une de tes bombes sur le flux pour que celle-ci aille provoquer des explosions en chaîne capable d’enclencher l’interrupteur le plus à l’Est. tu dispos alors d’un temps limité pour traverser le couloir et sortir par la porte temporairement ouverte. Un peu plus loin, le message d’une stèle devrait pouvoir vous mettre sur la voie concernant la prochaine action qu’il vous faut réaliser. Place alors une de vos bombes sur la seule dalle présente sur le sable pour révéler une issue Enfin, marche le long du couloir imposé pour trouver une nouvelle porte . Touche celle-ci et emprunte les escaliers pour retrouver le rez-de-chaussée.

RDC

De retour au premier niveau visité, observe derrière le mur du Nord pour apercevoir l’emplacement d’une dalle. C’est à cet endroit précis qu’il te faudra placer l’une de vos bombes pour créer une brèche . Monte ensuite les escaliers vers le Nord et repique en direction de l’Ouest pour atteindre un endroit truffé de bombes. Place alors une bombe sur chacun des deux symboles au sol pour parvenir à déverrouiller le mécanisme de la porte du Nord. Récupére la Grande clé dans le coffre, puis laisse tomber vers le centre du niveau, plus à gauche. Pose ensuite la clé et balance une bombe sur le flux continu près des deux blocs de pierre . Ceux-là brisés, reprenez la Grande clé en main et sautez à l’intérieur du flux pour atteindre la porte menant au Boss

Boss Poulpatine, empereur du vent

Dans la zone d’avant Boss, progresse vers le Nord malgré les bourrasques et utilise les flux pour vous hisser vers la suite. Lise la stèle de manière à bénéficier d’un point de retour, puis fait le plein en brisant les 6 jarres dans le fond de la salle. Enfin, pousse la porte pour démarrer l’affrontement... Poulpatine semble narguer depuis l’écran du haut de votre Nintendo DS. La méthode pour le vaincre est pourtant bien simple. Il suffit en effet de te fier à l’ombre que répand le monstre sur le sol et de jeter une bombe sur les petits cyclones au niveau du sol de manière à porter votre projectile jusqu’à ton adversaire ( qui sous l’impact de l’explosion, viendra s’effondrer sur le sol, vulnérable. Rue ensuite sur votre ennemi pour lui infliger le plus de coups d’épée possible . Répéte l’opération plusieurs fois de suite pour sortir victorieux du duel. Si jamais tu vient à être à court de bombes, utilise celles présentes dans les 3 coins de l’arène. A chaque session, un seul tourbillon apparaît sur le sol, dirige donc directement vers celui-ci et prépare d’entrée à lancer une bombe vers ce flux.
Après le combat, deux minutes de temps supplémentaires sont rajoutées à votre sablier. Neri l’esprit de la sagesse rejoint également dans ton périple. Récupére ensuite ton réceptacle dans le grand coffre, puis marche dans la lumière bleue pour quitter le Donjon. Revient vers le bateau et demande à Linebeck de lever les voiles, cap sur l’île de Melka
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Excellente soluce Minouche ! Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pris sur ile des vents. Je ne peux plus bouger car il me faudrais des bombes mais je ne c'est ou aller chercher les sac.

Pouver vou m'aider svp :(:(

anonyme


merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut ( au pire) que tu débourse 1000 rubis et que tu aille sur le bateau de Tierry
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Kaelkael :
g rien com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Kaelkael :

Dans le RDC je n'arrive pas a faire bouger le bloc vers le mur car il y a des cailloux qui me bloc!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Kaelkael :

Dans le RDC je n'arrive pas a faire bouger le bloc vers le mur car il y a des cailloux qui me bloc!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Kaelkael :

Dans le RDC je n'arrive pas a faire bouger le bloc vers le mur car il y a des cailloux qui me bloc!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité