flechePublicité

Forum Touch Detective



Sortie le 04 Mai 2007 , Nintendo DS

Bloqué dans la 4ème mission ! (Touch Detective)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je suis bloquée dans la 4ème mission et je ne suis même pas passer a la 2eme partie ! Please help me !
merci =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1ère partie

Après la partie introductive, allez voir Cromwell dans son atelier et évoquez les deux sujets de conversation, puis rejoignez la chambre de Pénélope dans la copropriété. Parlez-lui et récupérez la carte à timbres sur la table. Il est temps de rejoindre le cirque.

À l'entrée principale, ouvrez la boîte aux lettres rouge puis pointez à l'intérieur pour obtenir une enveloppe. Observez celle-ci de plus près pour trouver à l'intérieur une lettre de menaces. Fermez la boîte aux lettres avant d'aller jeter un oeil à l'intérieur du chapiteau.

Allez récupérer la trompe du grammophone en haut de l'écran, puis revenez parler à Chloé. Sortez maintenant pour vous diriger derrière le chapiteau (en passant par la droite) et ainsi parler au dompteur en rouge. Épuisez tous les sujets de conversation, puis montrez-lui la lettre de menaces. Parlez-lui à nouveau de tous les sujets disponibles et rendez-vous ensuite à la Plaza Commerza pour discuter avec la pâtissière.

Allez ensuite rendre visite à la voyante qui ne voudra rien dire. Ressortez pour parler au personnage se trouvant en face du magasin de vêtements, puis retournez parler avec la voyante. Elle se décidera à parler, et vous devrez épuiser tous les sujets de conversation. Ressortez pour parler aux deux gardes qui se trouvent devant la porte de la voyante. Évoquez tous les sujets puis rejoignez le parc pour parler au vendeur de hot dogs (pointez légèrement à droite de la moutarde pour réussir à lui parler). Épuisez les propositions puis rejoignez la copropriété pour discuter de la même chose avec Béatrice. Montrez-lui l'enveloppe de la lettre de menaces puis rejoignez le cirque pour parler à nouveau au dompteur, M. Loyal.

Lorsque Chloé arrivera, suivez-la sous la tente et observez la scène de crime à droite. Parlez ensuite à M. Loyal qui vient d'arriver, puis à Chloé pour enfin récupérer le ruban de scène de crime. Le dompteur va alors vous demander de nettoyer tout cela. Cliquez sur la barrière adhésive, et une fois que vous avez terminé le nettoyage, parlez à nouveau à M. Loyal.

Regardez maintenant la petite maison qui se trouve sur la table. Il s'agit d'un cirque de puces. Quittez le plan rapproché, puis utilisez la trompe de grammophone sur la valise dans laquelle se trouve le petit cirque. Cliquez maintenant sur ce dernier et vous pourrez communiquer avec les puces. Pointez sur chacune d'entre elles, ainsi que sur la maison de gauche. Retournez maintenant parler à M. Loyal de tous les sujets disponibles. Rendez-vous ensuite chez la pâtissière pour aller montrer l'enveloppe au requin jaune. Observez cette enveloppe pour en décoller le timbre. Cliquez alors sur votre carte à timbres pour coller celui-ci en bas à droite, puis remettez la carte à la pâtissière. Vous recevez un sac à rire. Montrez ce dernier au requin, mais celui-ci va le casser. Amenez alors l'objet dans l'atelier de Cromwell et présentez-lui pour lui demander de le réparer. Vous ne pouvez récupérer que la pile.

Retour au cirque pour vous retrouver une fois encore devant le petit cirque de puces. En bas à gauche de l'écran, placez la pile dans le petit caisson vide, puis actionnez le levier. Il est temps d'aller parler à Pénélope, dans sa chambre à la copropriété.

Une fois ceci fait, revenez discuter avec M. Loyal. Vous le trouverez à côté du cirque de puces. Après qu’il vous ait parlé, pointez sur les puces pour écouter leur conversation. Assurez-vous d'avoir tout écouté (notamment en pointant sur la maison de gauche), puis parlez une fois encore avec M. Loyal pour qu'il vous dise que l'affaire est classée. Retournez chez Pénélope et rentrez finalement chez vous pour clore la première partie.

Voilà la 1ere partie, tu devrais y arriver avec ça xP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh mercii bcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers très particulier
  • Graphismes et animations soignés
  • Musiques variées
  • Légère dose d'humour
  • Sauvegarde à tout moment

Les -

  • Trop linéaire
  • Laborieux et poussif
  • Illogisme fréquent
  • Assez court
  • Quelques imprécisions dans les déplacements
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zitounette
Bon
bon jeu d'enquêtes, graphismes mignons, personnages drôles... pour les amateurs du genre

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité