flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare - Mobilized



Sortie le 10 Novembre 2009 , Nintendo DS

Bloqué comment abatre le char!!!merci!!! (Call Of Duty : Moder...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

impossible d'abatre le char,quelqu'un peu m'aider???
merci les mecs!!!
nono
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça depend c'est dans quel niveau: si c'est dans le 1er il faut se cacher dans un batiment ,le proteger des ennemis aprés il ya un salle ouverte avec un lance roquette dedans aprés il faut descendre et il y a une ouverteure et la on explose le char


si c'est dans le niveaux 4 il faut lancer le robot et la un ami nous dit q'uon se fait attaquer il faut quitter le mode robot chercher le lance roquettes derriere la grosse caisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut prendre le lance rocket
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Modern WiiMote Retour au sommaire image 1 La console de salon de Nintendo, de part ses caractéristiques techniques en deçà des consoles HD concurrentes, n’avait pu accueillir l’excellent Modern Warfare. Le moteur graphique, taillé pour des monstres de technologies actuelles, ne pouvait vraisemblablement pas tourner sur la petite Wii. Deux ans plus tard et un travail de titan abattu,...
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce GamesCom 09

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
call of dutty ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité