flechePublicité

Forum Sonic Rush Adventure



Sortie le 14 Septembre 2007 , Nintendo DS

Bloqué au tout début (Sonic Rush Adventure )

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bon, ben, je viens d'acquérir le tout dernier Sonic... Et, je dois etre naze, mais je suis bloqué dès le tout premier niveau... Celui où on est censé apprendre les mouvements. Il y a un premier looping, et derrière, 2 ressorts pour sauter, avec une plateforme ateignable à gauche, et un gros bloc vertical qui bloque le passage à droite: le problème c'est qu'en sautant au plus haut possible je peux pas passer ce bloc. (Sonic Rush Adventure)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dur d etre bloqué à Sonic!
je ne connais pas cet épisode mais essaie de revenir en arrière, d'aller ailleurs etc... Normalement tu peux passer partout avec une vitesse suffisante, recommence et acharne toi

bon courage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut faire un double saut, c'est le mouvement qu'on veut te faire apprendre grace à ca, sinon cet épisode est super je trouve, les graphismes sont jolie et fluides, la jouabilité est bonne aussi.

non attends c'est pas ca...je vais joué et voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors je vois où t'as pu etre bloqué, je viens de le refaire, t'as tout d'écris à l'image, donc débrouille toi, et j'ai meme pas vu ce que tu disais, franchement tu devrais y arriver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus je ne vois pas vraiment ou tu bloques exactement au 1 er niveau!!!la premiere fois que je l'ai essayer g ete tjr tt droit et je n'est pas rencontrer dobstacles majeurs!!!alors essaie de faire comme moi commence du debut et fonce tt droit!!!bonne chance a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je crois qu'il faut appuyer sur Y et defoncer le blocs comme je l'ai fini je m'en souviens plus trop mais essaye . Ce jeu est génial moi qui n'aimait pas trop les jeux sonic la je me suis regaler . bon ben j'espere que j'ai donné la bonne reponse .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu regarde les instructions de Tail il t'expliquerras quel touche faire il te dirras comment faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble (niveaux, aspect visuel, etc.)
  • Nombreux modes (partage, WiFi, Contre la montre, etc.)
  • Mélange 2D et 3D
  • Nombreux bonus à débloquer (missions, films, etc.)

Les -

  • Système de sauvegarde
  • Musiques un peu répétitives
  • Système de construction des véhicules
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Sonic Rush Adventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Sonic Rush Adveenture: à ne pas rater ! Ce jeu est un jeu typique de Sonic: la vitesse est sa base ! Le didacticiel du début est bien présenté (car dans le premier volet, il n'y en a pas !) et les mouvements sont plus détaillés (exemple: le coup de pied en l'air) Les transitions des passages 2D en 3D sont très réussis. Même si le mode "Histoire" est terminé une première fois, le niveau de vie de ce jeu est suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité