flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Bloqué au ss7. Que faire? (The Legend Of Zelda : Phantom Hourg...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
une fois au temple de roi des mer, arrivée au ss7 je vais sur les blocs ki se déplace et aprés je suis bloquée. Que faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrivé au septième sous-sol, utilisez les blocs mobiles pour contourner la pièce centrale sur la gauche. Le sol bleu peut vous faire repérer par les spectres si vous progressez trop vite dessus. Gardez donc votre calme et avancez tout doucement pour passer incognito. Poursuivez ensuite vers le sud pour emprunter le prochain passage.
SS8
Pour commencer, sachez vous montrer observateur ! Le spectre dare-dare, en bas à gauche de votre carte a la bougeotte. Observez-le longuement pour vous apercevoir que celui-ci traverse le vide. Tracez un trait sur votre carte pour marquer définitivement ce pont invisible, puis empruntez à votre tour ce chemin. Au sud-est de là se trouve un escalier remontant vers le sous-sol 7. Empruntez-le.
SS7
De retour au septième niveau, vous remarquerez qu’un spectre semble garder vaillamment le coin bas droit de l’écran. Celui-ci surveille en fait un interrupteur. Son gardien observe alors dans 3 directions au total. D’abord à gauche, ensuite vers le haut, puis enfin vers la droite. Attendez qu’il regarde vers le haut, puis sortez de votre cachette en ayant présélectionné l’arc en arme de base. Visez alors le spectre et relâchez votre flèche lorsqu’il vous présentera son dos. Frappez ensuite l’interrupteur et foncez vers l’emplacement des flammes rouges pour sauter sur le bloc plus loin. Il est nécessaire de calculer votre timing en fonction de la ronde effectuée par le spectre dare-dare. Anticiper l’arrivée du bloc mobile peut également aider. Une fois sur le bloc mobile, laissez-vous aller vers le nord, puis passez sur la bordure de gauche pour trouver un coffre contenant le cristal rond. Gardez-le en main et revenez vers l’issue au sud pour vous rendre vers le huitième sous-sol.

si ya quelque chose voici le lien qui pourra t'aider: www.orange.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au faite je voit pas vraiment ou tu est mais si tu essaye d'acceder a la piece secret pour avoir la 4 eme carte enfaite tu doit arriver a l'endroit ou tu doit inserer un bloc triangulaire,un bloc carrer et un bloc rond.tu les meme dans n'importe quele sens puis d'un va parler au cadavre dans la piece suivante et il te dira dans quelle ordre tu doit disposer les bloc pour acceder a la piece cacher.
j'espere t'avoir aider et bonne chance
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il faut que tu insére un bloc rond carré et triangle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
davidboss34 a écrit:
il faut que tu insére un bloc rond carré et triangle
tout a fait
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
 
salut, bon je ne sais pas a qui m'adresser et je vois que tout le monde parle du ss7 seulement je n'y accede pas!!
c ma 4eme visite ds le temple dc g deja eu a presser le seau puis sortir pas la lumiere bleue. mais là j'ai beau
fermé ma ds rien ne se passe et on me parle d'un squelette a qui il faut parler mais il n'est nul part !! pr preciser un
peu je suis a la rechercher des 3 minerais et de la 3eme carte marine.
merci pr votre aide !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est juste que tu n'es pas assez loin dans le jeu
 
 
cecilou95 a écrit:
salut, bon je ne sais pas a qui m'adresser et je vois que tout le monde parle du ss7 seulement je n'y accede pas!!
c ma 4eme visite ds le temple dc g deja eu a presser le seau puis sortir pas la lumiere bleue. mais là j'ai beau
fermé ma ds rien ne se passe et on me parle d'un squelette a qui il faut parler mais il n'est nul part !! pr preciser un
peu je suis a la rechercher des 3 minerais et de la 3eme carte marine.
merci pr votre aide !!!!

c'est pas possible que tu est le deux premier minerai et pas la troizieme carte car les deux premier minerai se trouve dans la zone sud-ouest
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité