flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Bloqué au 8 SS (The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je suis bloquer au 8 SS du Temple Du Roi de la Mer. Il me faut un receptacle bleu et je ne le trouve pas.

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens sa peut t'aider , sa viens d'une soluce :


Empruntez à présent le passage en haut à droite et abattez les deux fantômes sur votre droite avec votre boomerang afin d’obtenir 1 minute supplémentaire. Décochez une flèche vers la boussole en bas à gauche pour éliminer le fantôme tout à gauche, puis attirez le spectre et décochez une flèche derrière son dos afin qu’il laisse tomber le cristal carré ! Déposez-le dans son réceptacle en haut à gauche, puis débarrassez-vous du dernier fantôme pour acquérir une goutte de sagesse dans le coffre. Ensuite, rapportez le cristal rond, puis triangulaire et enfin carré dans cette salle afin de les disposer dans leur réceptacle et ainsi déverrouiller la porte du haut ! Vous pourrez ainsi récupérer la carte marine du sud-est tant convoitée dans le coffre.

Et si ta reussi met resolucé comme ca yaura pas de message en plus

Edité le 14/11/2007 à 18:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bloqué niveau ss sol 7 et 8 du temple du roi de la mer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c pareil je suis bloqué au meme endroit mais tes solutins me font pas avancé d'avantage pourrait tu etre plus claire dans ton explication parce que moi les spectres je n'arrive pas a les tuer et les fantomes je les voies pas non plus alors si tu pouvais m'aider ca me ferait plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut descendres au niveau du ss 8 pour suivre le spectre rose pour aller de l autre cote du trou pour avoir le rond bleu le triangle bleu et le carre bleu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité