flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Bloqué, appeler le sage ?(The Legend Of Zelda : Phantom Hourgl...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
zelda phantom hourga
Je suis dans la maison au sous-sol il faut appeler le sage et je n'y arrive pas je voudrais un peu d'aide Merci Beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'est bloquer sur quel ile? Quel sage?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
zelda phantom hourgalss a écrit:
Je suis dans la maison au sous-sol il faut appeler le sage et je n'y arrive pas je voudrais un peu d'aide Merci Beaucoup
s'est pas un sage mais la voihient tu doit soufler sur ton micros


voila bonne chance pour la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Astrid, et pour l'apeler il faut crier dans le micro, parce que souffler n'est pas un geste d'appel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo45 a écrit:
C'est Astrid, et pour l'apeler il faut crier dans le micro, parce que souffler n'est pas un geste d'appel.
le micro fait pas la diference entre soufler siflé ou bien crier alors il devrais choisir la fassont de fair selon ou il est (crier dans le car par exemple sa le fait asser mal)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour pas se faire remarquer, tu peux tousser ou éternuer (en faisant semblant si tu veux).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo45 a écrit:
Pour pas se faire remarquer, tu peux tousser ou éternuer (en faisant semblant si tu veux).
pas bette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chui bloké ds zelda ds le monde des goron kan le petitgoron ( le fils du chef ) il va se caché ds l'éspéce de labirinte a coté du temple, j'ai pijé kil falé pété des morceau de mur a la bombe mé aprés chui bloké, vers le sud est du labirinte ya une boule ou il fo taper dessus et ke sa acctionne un truck mé elle et entre katre mur et je c pas komen fo fére pour rentrer et dégomer cette foutu boule rrrrrrrr ! rep vite j'en ai mare :°(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trendy Alex a écrit:
Chui bloké ds zelda ds le monde des goron kan le petitgoron ( le fils du chef ) il va se caché ds l'éspéce de labirinte a coté du temple, j'ai pijé kil falé pété des morceau de mur a la bombe mé aprés chui bloké, vers le sud est du labirinte ya une boule ou il fo taper dessus et ke sa acctionne un truck mé elle et entre katre mur et je c pas komen fo fére pour rentrer et dégomer cette foutu boule rrrrrrrr ! rep vite j'en ai mare :°(
tu peut traduire se que tu dit stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'instant elle sert pas. tu na pas besoin de l'activer pour entrer ds le temple

j'ai oublier de dire ke tu pourra l'activer kan tu aura le sac des missile teigneu ki ce trouve ds le temple des goron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité