flechePublicité

Forum Trauma Center : Jouez Du Scalpel



Sortie le 28 Avril 2006 , Nintendo DS

Bloqué a la mission 2.4 (Trauma Center : Jouez Du Scalpel)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

hello a ts les gamers!!!je suis bloquer a la mission 2.4 de trauma center,celle ou il faut enlever les anevrismes de l'intestin!!a chaque fois je n'ai pas le tps de moccuper de ts ils explosent avt!!!je vouidrai savoir si il n'y a pas une manip plus rapide ou si c moi qui manque de dextérite pr y arriver!!!merci
Message edité le 02/11/2007 à 09:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui elle est vache cette opération, je ne l'ai d'ailleur réusie qu'une foix ^^"

Ya pas vraiment de truc... Essaye de repérer les anévrisme le plus vite possible et hésite pas a en repérer plusieurs rapidement d'un coup pour ensuite les extraire plus facilement et en avoir plein en un seul coup. En effet, c'est plus "simple" que de ce faire tout les anévrisme un par un. Il faut surtout que tu sois bien calme avant cette opération (comme si c'était un vrai type que tu oppérais) car si tu commence à te frustrer tu feras beaucoup d'erreur et finira par être dégouté de ce jeu pourtant superbe !

Bonne chance et surtout bonne patience ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme l'a dit ze_man , cette opération est dure car frustrante...
Personnelement, lorsque j'enlève un anévrisme je vais un zoom assez général (en gros je zoom pas parfaitement sur l'anévrisme), comme ça quand les autres apparaissent j'ai pas besoin de repasser au mode normal. Après en avoir enlevé pas mal, n'hésite pas à utiliser le don pour limiter les dégats et terminer l'opération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a toi darkiwi,je n'avais pas vu que je pouvais utiliser le don!!!et ca y ai g reussi enfinn a faire cette operation!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien, bon courage pour la suite
Edité le 01/11/2007 à 10:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai un conseil que tu trouvera surment pourri mais moi a cette mission je laissé les annevrisme explosé et pendant ce temps je lui redonné des pulsations grâçe a la seringue et après je les soigné tous
Alors comme je disais au départ tu dois pensé qu'il y a mieux comme conseil et que ca ne marche pas mais je te promet moi j'ai réussis mais moi aussi je suis coincé mais au chapitre 5 et l'épisode 2
Alors si quelqu'un peux m'aidé pour cette mission ou il faut soigné 5 patients en 10 minutes
Je vous écoutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde moi jai u le jeu hier et je sui deja bloke o meme endroi que vou jai essayer la methode attendre mai il devien couik le patien avan ke jai tou recousu kelkun peu me dire commen vite faire et surtou bien faire merci davance a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous!
Je suis aussi bloquée à cet endroit. J'ai déjà pensé à l'astuce de ptidij mais j'aimerais des précisons.
Quand tu dis que tu laisses tout péter, dès que y en a une qui éclate tu la répares ou tu attends que tout soit explosé pour toutes les soigner d'un coup?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'originalité du jeu
  • Le scénario bien construit
  • Le charisme des personnages

Les -

  • L'ergonomie
  • Certaines phases de dialogue
  • La difficulté parfois trop corsée
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Damien, un chirurgien en herbe

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nenette(nadège)
Moyen
............ un jeu bien au début et l'assant a la fin parce qu'il devient trop dure !!!! je l'ai vendu parce que j'etai coincé .........mais a la place j'ai prit animal crossing !!!!! si vous conaissez....et bien je m'en s'epare plus surtout en jouant avec la wi-hi !!!!!!!!!!!! mais vous n'etes pas aubliger de me croire et puis aussi chacun ces gout !!! aaaaaaaaaaaaaa ++++ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité