flechePublicité

Forum Mario & Luigi : Les Frères Du Temps



Sortie le 27 Janvier 2006 , Nintendo DS

Bloqué à l'île des yoshis (Mario & Luigi : Les Frères Du Temps)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Invité
Anonyme
bonjour,
je suis bloquée à l'île des yoshis au dernier feu bb mario est trop petit je n'arrive pas à éteindre pour pouvoir aller au tableau suivant.
merci de votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je te dis tu me donnera resolu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que veux tu dire par résolu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apuyer sur ressolu si je t aider(sa sera mon preums)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ça marche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok alor je vais toooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut marker:... heu dsl mais je dois me coucher mais demain je te prooooooooooomet ke je vais te l'ecrire ok?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
biensur ............................ on verra si tu m'aides ....................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alor dabor je doit te pser une question... veut-tu seulemen l'astuce pour ile de yoshi ou de tout le jeu(depuis ile de yoshi)

( pour lile de yoshi 30 minute pour le jeu deux heur)

allez heuuu dis si tu veus l'ile ou le jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on va commencer par l'île STP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le gros oeuf qui tenait lieu d'attrection a éclos et un dinosaure géant en est sorti, semant la terreur dans le village. entrer dans les maisons pour rencontrer une photographe (koopa) à la recherche des yoshi. sautez sur la petite plate-forme jaune avec les bébé pour trouver les yosh caché et terrorisé sortez de la maison pour faire connaissance avec un bébé yoshi trensformé en monstre par les xampi(extraterestre). inspecter toutes les maisons, puis traversez celle situ eé en haut en a gauche pour continuer le parcours.
franchisser une passerelle et utilisezles bébés pour pour sauter sur le ressort jaune et ainsi attaindre les nuages. servez-vous du marteau du pour frapper le bloc et laissez le soin a l'un des deux adules de récupérer l'argent qu'il renferme.la suite a 20:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila... maintenant la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ça c déjà fait, je suis bloquée sur la dernière flamme juste avant de changer de tableau. pour prendre l'eau bb lugi doit forer le sol et de là les bb montent lorsqu'ils sortent ils arrivent à une fontaine, et mon problème est là comment éteindre le feu puisque les bb sont trop petits...................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
traversez une nouvelle paserelle pour rejoindre une maison avec de la nourriture pour appartenant aux yoshis. fourretout vous expliquera que ce sont des cookies.avant de penetrer dans le gros tuyau bleuau bout du parcours , creusez l'endroit marqué d'une croix poure récupérer une fève. passez dans le tuyau pour atteindre une nouvelle partie du village des yoshi et tomberez sur une source qui va vous être trés utile pour éteindre les feux allumés par le bras droit de bowser. placez bébé mario dans la source pour qu'il boive jusqu'a plus soif. ensuite, allez vers la passerelle et frappez bébé mario avec le marteau de bébé luigi pour cracher de l'eau et éteindre les flammes.vous pouvez boire jusqu'a 9 jets d'eau. videz l'eau restante du ventre de bébé mario pour utiliser le ressort jaune et rejoindre des blocs contenant des bonus fort utiles. redescendez boire un peu d'eau puis, avec les adultes, grimpez la pente et prenez à gauche pour trouver un bloc marqué d'un tuyau. frrappez-le et les bébés vous rejoindront. allez sur la droite et empruntez le ressort jaun allez sur la droite et empruntez le ressort jaune pour sauter jusqu'aux nuages. la suite a 10:00 ou 11:00 ok?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en haut à droite, vous verrez une source d'eau . buvez un peu et dirigez-vous vers le bas pour dénicher un bloc bleu avec un tuyau. crachez l'eau dans ce bloc et vous éteindrer le feu juste en dessou. l'un des deux adultes n'aura plus qu'à frapper le bloc marqué d'un point d'exclamation pour matérializer un gros bloc à gauche de la zone. une fois tout le monde regroupé , allez vers la gauche, sautez sur le bloc qui est apparu, puis traversez la passerelle afin d'atteindre une zone d'entraînement pour le saut en vrille. longez ensuite la corniche supérieure pour arriver devant une grille. utilisz bébé luigi pour creuser le sol et ressortir dans une grotte abritant une nouvelle source. desolé mais g des truc a faire... 18:00 ou 17:00 ciao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jusque là c ok, c maintenant que ça se corse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desole mais je peus pa g eu un empecheman grave... (failli mourire encor une fois dans la RéALITé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est comme aux pokémon, fo te prendre deux bonne heures d'entrainement et tu vera sa sera tout de suite bocoup plu facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pffffffffffffff même pas drôle tu es ! je suis sûre que tu n'as pas la solution....................................... pfffffffffffffffffffffffff @ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que tu atrouver la solution?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • un ensemble impeccable
  • Les personnages
  • La durée de vie
  • Toutes les bonnes idées
  • Les phases de combat dynamiques
  • Une jouabilité sans faille

Les -

  • un jeu 100% 2D (mais quelle 2D !)
  • Impossible d'utiliser deux sauvegardes pour la même partie
  • Le scénario prétexte
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Très bon
Pfoulalaaa !! Ce jeu m'a vraiment étonné, je m'attendais à un Mario bidon, trop simple et que j'aurais finit en 2h... Et ben non, ce jeu est long, il demande réflexion parfois, il est beau, on a envie de savoir la suite, les combats bougent bien, on a à disposition plus de 15 mnères différentes de tuer un ennemi gràce aux "objets frères"... Les Boss demandent une t suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité