flechePublicité

Forum Bleach DS



Bleach Ds Collector

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

[FONT=Arial][SIZE=2]Pour une fois le mot collector ne sera pas galvaudé, parce qu'à moins d'être très riche ou très chanceux, la DS blanche aux couleurs de la série [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Bleach[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2] risque de finir sa vie à des prix délirants sur eBay. Pour la sortie du jeu de combat [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Bleach DS[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2], [/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2]Sega[/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=2] a en effet prévu d'organiser un grand tirage au sort avec 50 exemplaires de cette DS à gagner, où figurent les 13 capitaines du Gotei 13. Pour avoir le droit de participer, il faudra préalablement acheter le jeu, et renvoyer le coupon original attaché au manuel entre le 26 janvier, jour de sortie du jeu, et le 16 mars. C'est pas gagné.[/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2]Mouhahahhahaaaa je pleure j'en veux aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh sniffffffffff, trop belle trop classe mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh [/SIZE][/FONT]





Source gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oua je la veux tu peut nous filler le lien du concour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Arial][SIZE=2]comme indiquer il faudra préalablement acheter le jeu, et renvoyer le coupon original attaché au manuel entre le 26 janvier, jour de sortie du jeu, et le 16 mars.[SIZE=2][COLOR=black] donc il n'y a pas de lien ^^[/COLOR][/SIZE][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial][SIZE=2]Voiiiila !!!![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah !!!!!
Ma série d'anime préféré !!!

Je la veut en + il y a KON dessus !!!

Pas moyen je vais me l'acheter ^^ euh Mika tu crois qu'il peuvent t'envoyer ta DS en France ?

Sinon le jeu sort qu'au Japon ou en Europe aussi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Theone59 a écrit:
Ah !!!!!
Ma série d'anime préféré !!!

Je la veut en + il y a KON dessus !!!

Pas moyen je vais me l'acheter ^^ euh Mika tu crois qu'il peuvent t'envoyer ta DS en France ?

Sinon le jeu sort qu'au Japon ou en Europe aussi ???

heuuu c'est pas a vendre Theone c'est a gagner donc té pa prés de l'avoir ^^ il n'en a que 50 alors......... sinon le jeu il sort le 27 janvier je me suis commander le jeu et pour la france non :mad:

Voiiila !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 27 janvier qu'il sort?bah de toutes facon je ne pourraispas lacheter(je suis en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mikagoldo a écrit:
heuuu c'est pas a vendre Theone c'est a gagner donc té pa prés de l'avoir ^^ il n'en a que 50 alors......... sinon le jeu il sort le 27 janvier je me suis commander le jeu et pour la france non :mad:

Voiiila !!!!


J'ai vu sur d'autre site, que l'on pouvais ce l'acheter (version collector) ...

Sinon moi je crois uqe je vais me l'acheter étant "fan" de la série

Mika faudra que tu demandes s'il peux m'en avoir un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop belle ste DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais trop trop trop belle franchement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mikagoldo a écrit:
[FONT=Arial][SIZE=2]comme indiquer il faudra préalablement acheter le jeu, et renvoyer le coupon original attaché au manuel entre le 26 janvier, jour de sortie du jeu, et le 16 mars.[SIZE=2][COLOR=black] donc il n'y a pas de lien ^^[/COLOR][/SIZE][/SIZE][/FONT]

[FONT=Arial][SIZE=2]Voiiiila !!!![/SIZE][/FONT]
Donc j'ai une iddée du jeux que je vais acheter ne l'acheter pas comme sa je vais gagner le concour conseille pour gagner écriver bien et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a que les Japs qui peuvent participer au concours :s
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon vous avez qu'a vous faire un skin autocollant pour votre ds bon elle sera pas blanche mais au moins vous mettrez ce que vous voulez
facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres belle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
frenchrobot a écrit:
sinon vous avez qu'a vous faire un skin autocollant pour votre ds bon elle sera pas blanche mais au moins vous mettrez ce que vous voulez
facile

Tu es malin toi (ironie quand tu nous tiens ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desolé je cherche une solution a votre probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer japonais

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KiTeZ
Très bon
Les points positifs : - Univers de Bleach bien retranscrit - Vo pour la version jap bien évidemment - Une variété de personnage - Les combats se raprochent du jeu guilty gear - Utilisation du tactil pour déclencher une technique ( surtout pour les débutants ) - Des graphismes et des animations corrects - Mode wifi une seule cartouche et le mode online Les points nég suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité