Forum Les Sims 2 Naufragés
Sortie le 25 Octobre 2007
,
Nintendo DS , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 09 Novembre 2007
,
PSP
Besoin d'aide (Les Sims 2 Naufragés)
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
je ne sais pas comment avoir certains objets:bambous, canne a peche,... dans les sims naufragés
Message edité le 02/01/2008 à 12:01
Message edité le 02/01/2008 à 12:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
les bambou ses des graine qu'on echange avec la fermiere et la canne a peche se fabrique mais elle est pas obliguatoir pour finir le jeu (je le sais car je vien de le finir
:p
)et sinon il faut beaucoup regarder dans les objet a fabriquerc la seule solution pour le finir bonne chance ;);););)

Sauvegarde...
bonjour,
voila est ce que quelqu'un pourrai m'aider, il me manque 1 insecte vert foncé pour echanger le manche du marteau, je fais des( parfait) mais je n'arrive pas a en avoir
merci de m'aider
voila est ce que quelqu'un pourrai m'aider, il me manque 1 insecte vert foncé pour echanger le manche du marteau, je fais des( parfait) mais je n'arrive pas a en avoir
merci de m'aider

Sauvegarde...
exuce moi pourrais tu me dire sous quel rocher avoir 1 insecte vert foncé pour le marteau, ou fabrique les vetements ou pres de la cascade
merci d avance
merci d avance
Sauvegarde...
je sais pas exactement ou c'est je suis pas vraiment un fan faut chercher de partout et je suis pas sur que le manche du marteau on l'echange regarde dans la construction si tu peut le faire
Sauvegarde...
je cherche desesperemenn le citron vert dans les sims 2 nofragé aider moi svp
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
on echange des graine de citron vert avec la fermiere quand on a fini sont scenario
au fait elle est bien resolu la question non?
djoulastar a écrit:
merci
au fait elle est bien resolu la question non?
Sauvegarde...
Tu pourrais m'aider ?
Je n'arrive pas à trouver le poisson globe
Je n'arrive pas à trouver le poisson globe

Sauvegarde...
pour les poisson globe y faut regarder dans las caisse qui arrive ou en plongean dans la mer a cote du bateau echouer
Sauvegarde...
tu pe me dire comment avoir la canne a peche si te plai
Sauvegarde...
faut la fabriquer elle est disponible vers la fin du jeu et elle est pas obligatoire pour le finir
noublier pas si j'ai resolu vos question de me mettre resolu
noublier pas si j'ai resolu vos question de me mettre resolu
Sauvegarde...
faut tout simplement trouver les objet don tu a besoin apres tu touche l'emplacement et tu le fabrique
Sauvegarde...
ils disent construire un abri mais je sais pas comment faire !
c'est ou qu'on voit les objets je sais pas moi:!
c'est quoi les objets dont j'ai besoin
c'est ou qu'on voit les objets je sais pas moi:!
c'est quoi les objets dont j'ai besoin
Sauvegarde...
aten je vais te dire je recommence une partit dans environ 10 min je te dit
alors c a un endroit ou il y a plein de pierre tu touche et tu voi comment le fabriquer y faut du bois (a coter de l'emplacement et des feuille a gauche de l'ecrans
alors c a un endroit ou il y a plein de pierre tu touche et tu voi comment le fabriquer y faut du bois (a coter de l'emplacement et des feuille a gauche de l'ecrans
Sauvegarde...
dit moi ci t'a trouver et n'oubli pas de mettre resolu svp
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ce jeu est trop trop bien
il faut jouer a ce jeu car ça nous rappelle koh-anta ou robinson crusoé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttoooooooooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
suite ... ttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.